Aller au contenu

[Accepté]Humble demande pour être paysan

Mecalord
 Partager

Messages recommandés

Demande de candidature

Je salue les membres du serveur Minefield et me présente à vous. Je suis celui qu'on appelle le Mecalord mais dans la vrai vie, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans. je fais pas mal de sport et j'ai de nombreux amis. Je joue aux jeux vidéos depuis de longues années mais c'est seulement l'année dernière que j'ai découvert ce magnifique jeux qu'est Minecraft. J'ai vite compris les bases et me suis renseigné dans de nombreux forum et tutoriaux. Cependant, malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à trouver un serveur. C'est donc maintenant que, afin de rejoindre enfin mes amis sur ce serveur, je décide de poster ma candidature sur ce serveur plein de promesses. :)

Raisons de ma candidature et projets futures

J'ai longuement eu le temps de m'émerveiller sur les créations des joueurs seulement j'avais également envie de montrer aux autres "Minecraftiens" ce dont j'était capable. De plus, mes amis étaient tous ou presque sur des serveurs établis alors que je jouais souvent seul :( . Alors, j'ai décidé de tenter ma chance et de m'inscrire sur Minefield.

Je passe maintenant à mes projets futures sur votre serveur si du moins vous décidez de répondre positivement à ma demande:- En premier lieu, je pense construire un musée dans le Nether avec des visites guidées et bien sur, tout sera gratuit pour les visiteurs.

- En second lieu, j'aimerais aider la communauté du serveur quand je le peux avec des routes, tunnels, galeries et autres moyens rapides de déplacement.

- Si vous le voulez bien, j'aimerais créer la plus grande prison jamais construite et qui pourrait peut être devenir la prison officiel du serveur un jour.

- Enfin, même si je trouverais sans le moindre doute d'autres grand projets plus tard, je souhaite avant tout m'intégrer, m'amuser et me faire des amis :lol: .

J'ai également un projet visant à inventer et mettre en oeuvre une série d'épreuves pour les joueurs(commes des jeux olympiques mais en plus délirant) cependant je m'en occuperais sans doutes dans longtemps. :arrow:

Présentation RP ou Role Play :

C'était une journée normale pour un homme normal (ou pas) :pumpkinon: . J'enfilais un pantalon et une chemise quand soudain, mon ordinateur s'alluma. J'y vis alors mon nouveau jeu vidéo, Skyrim s'allumer et j'entendis une drôle de voie dans ma tête. Cette dernière me disait:

-" Toi, Oh mortel qui te crois supérieur aux dieux, tu vas comprendre ce qu'il en coûte de nous mépriser nous autres Deadras. Tu vas te retrouver dans un "jeu" commes vous autres dites et tu vas réaliser que ces univers ne sont pas si imaginaires ! :twisted:

Alors le jeu se ferma et pendant deux secondes, je me sentis soulagé que ce soit fini. Cependant, mon bonheur fut de courte durée et Internet s'alluma à son tour. Alors, j'eu l'impression de voir une ombre fouiller dans mon répertoire ainsi que mes favoris et cette "ombre" s'arrêta en particulier sur le raccourci menant à Minefield et je me sentis tout engourdis puis je m'évanouis... :o

Après des cauchemars dans lesquels je voyais des cubes de toutes les couleurs ainsi que des plantes vertes qui explosaient, je m'éveillais enfin. Je mis un moment à reprendre complètement conaissance. Je regardais alors mes mains et me rendis compte que je n'avais plus de doigts et qu'elles étaient rouges. Je regardais mes habits ainsi que ma figure dans un étant proche et j'étais devenu une sorte de gros Super Meat Boy avec un costume (de bonnne qualité cela dit :D ).

Ce dieux m'avait puni et je devais survivre dans le monde de Minecraft seul et à jamais. Peu après, grâce aux connaissances que je possédais sur ce jeu, je me batis un abris de fortune puis me forgeai

des outils de meilleur qualité. J'étais seul et une gigantesque colline me surplombait. Un jour que je decidais de changer de lieu de vie, j'escaladais la colline et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis un chemin de dalles de pierres que je n'avais pas moi même posées. Je suivis le chemin et, après une bonne vingtaine de minutes de marche, je tombait sur une chose incroyable. Une ville complètement posée sur une grotte naturelle de stalactites et de stalagmites. Plus tard, j'appris que c'était New Stendel et que c'était une des premières grandes villes du serveur sur lequel je venais d'arriver : MINEFIELD :o

Voilà pour l'histoire en RP, j'éspère qu'elle vous aura au moins intrigué et je puis vous assurer que je suis une personne sympatique qui respectera votre serveur :mrgreen:

Je vous prie d'agréer, mes plus sincères salutations, Valentin dit Mecalord avec de grands espoirs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...