Antenio Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oyez oyez, gentes résidents de Boréalis ! J'ai posté une candidature afin de devenir citoyen. Je vous invite à aller me plussoyer si vous me soutenez dans cette requête. Vous pouvez accéder à ma candidature en cliquant ici. Je vous serai gré de poster un petit "+1" en réponse à cette candidature, afin que je puisse éventuellement être nommé citoyen. Bien à vous, Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'irai bientôt te soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est fait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 A archiver : je suis devenu citoyen. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés