Aller au contenu

[Accepté]Candidature-spotre

spotre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me nomme Alexandre, j'ai 12 ans et mon nom dans le jeu est spotre.

Ce que je préfère dans minecraft c' est les constructions.

J' adore regarder ce que les autres ont créé et pourquoi ne pas y participé car c' est surtout pour cela que je souhaite rejoindre ce serveur, mais aussi pour aider les personnes qui en ont besoin.

J' ai déjà posté ma candidature sur 3 serveurs mais j' ai été refusé à cause de mon âge.

Rôleplay:

Par un matin normal, moi spotre, je partis étudier.

Près de mon lieu d' étude se trouvait un homme étrange tout de noir vêtu.

Il me dit que si je rentrai dans l' école il me jetterait u sort d' empoisonnement.

Pensant se qu' il disait faux car cela me paraissait absurde, je ne l' écoutait pas et rentrai dans l' école.

Je me sentait bien jusqu'au moment où la sonnerie retentit.

C' était comme si je me prenais un coup violent dans la tête.Cela passa mais je m' inquiétai tout de même.

Puis ça reprit.Un mal de crâne insoutenable me serai la tête comme dans un étau.

Heureusement, c' était l' heure de rentrer chez moi, alors je m' empressai de retourner à mon logis

où m' attendais ma grand-mère.

Je luis expliquai la situation, puis elle me tendit un breuvage en me disant:

<<- Désolé, mais tu vas devoir quitté ce monde telle en est la conséquence de la malédiction.

- Mais à quoi sert se breuvage si je doit quand même abandonner notre monde ?questionnai-je.

-A t' éviter la mort, rétorqua la vieille.>>

Sur cs mots, je m' évanouis pour ensuite me réveiller à l' entrée dans village d' aspect cubique.

J' interpelai alors un paysan pour lui demander où je me trouvai et il me répondit:

<>.

Merci d' avoir consacré votre temps pour lire ma candidature,

Cordialement spotre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...