Anordam Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Petite présentation vite fait Je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans. Je suis sur Minecraft depuis 1 mois et sur Minefield depuis bientôt deux semaines... Et aujourd'hui, c'est mon second jour en tant que Paysan!! Nerofir m'a fait visiter Labes dès ma première semaine (les thermes, la ferme, la mairie stalactite, le terrain de kross, l'arène...) et j'ai trouvé ce village (ville?!?) superbe. * C'est donc après le super event de hier à la Baie Dryade que je poste ma candidature pour devenir membre de cette communauté, pouvoir fabriquer une jolie maison (Jean-Kevin powaaa) et ranger tout mon matos (pas grieffé, farmé hier soir!) J'ajouterais que je serais un maximum présent sur Mumble Anordam PS: Lien candidature pour les lecteurs chevronnée et les curieux ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut salut, Contact un conseiller IG pour préparer ta chambre dans la MPT (si s'est pas déjà fais). Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Félicitaions pour ton grade de paysan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Hello, Tu es déjà dans le cubo de la Maison Pour Tous ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas encore: à chaque fois que je me connecte, il n'y a aucun conseiller de présent... J'ai tenté les message Mumble mais rien à faire! I need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 bon va falloir faire qqchose ^^ si tu as besoin de coffre en attendant ya les miens qui son cubo si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci beaucoup Nerofir Je rangerais tout me petit bazard dès que j'ai un peu de temps à consacrer à Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je t'ajoute dans le cubo de la maison pour tous alors, tu n'auras plus qu'à choisir une chambre et t'y installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci bien Je vais prendre celle qui une fenêtre au dessus du lit (en suivant le conseil de Nerofir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés