Carmeops Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, je me présente, Carméops, nouveau vagabond, c'est mon premier post du forum. Voila, aujourd'hui en me connectant, j'ai remarqué dans mon profil que l'achievement "cube sweet cube" était mystérieusement débloqué. Or je ne suis qu'un vagabond de deux jour, il n'y a aucune chance que je possède déjà un cuboid. Le systeme d'achievement semble fun et j'ai envie d'en débloqué, mais que ça soit mérité, pas a cause d'un bug (d'ailleurs j'espere que l'ascenseur New Stendel sera réparé un jour, que je puisse l'essayer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Les achievements sont complètement bugués (moi-même j'en ai 4 en surbrillance et il est écrit "3 achievements débloqués" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir, Une petit recherche sur le forum montre clairement que ce sujet à été abordé de nombreuses fois et toujours avec la même réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés