Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - blancube

blancube
 Partager

Messages recommandés

Salut

à tous chères Minefieldiens :D. Je vous fais cette candidature dans l'espoir un jour de devenir un paysan.

Je me nomme Sébastien irl, j'ai 13 ans et Je vis en France. Je suis un fana de la culture geek et des jeux vidéo. J'aime aussi la lecture et le karting. Voilà tout.

Cela doit faire un moins 6 mois que je joue à Minecraft, dont 5 sur un petit serveur sympathique fsur lequel je modère un village d'une trentaine d'habitant. Mais bon, puisque je commence à m'ennuyer sur ce serveur-là, j'ai décidé de rejoindre Minefield. Sinon, j'ai connu Minefield grâce aux podcasts de Boblennon (Le Boblennon Show)

Si vous me jugez apte à rejoindre votre communauté, mon premier but sera de m'intégrer dans la communauté, j'aiderais dans les projets communautaires, de me faire quelque amis et alliés et aider les autres en cas de besoin. Je ferais peut-être une maison à Nevah, c'est une ville que j'affectionne, que ce soit au niveau architectural ou bien dans son organisation.

:diamond: Le Rôle-Play

Ceci est l'histoire de blancube, blancube le mineur.

Il vivait dans une petite bourgade où il était le mineur en chef du village.

Il venait de finir une session de minage, il y avait récupérer au moins une trentaine de diamants!

Il alla au magasin au coin de la ruelle pour vendre tout ceci.

Il y entra et adressa la parole au vendeur.

-Tient Thérold, ta commande, tes 30 diamants!

-Merci blancube, je t'en donne 100 pièces d'or et des poussières.

Il sorti de la boutique, regardé par son rival de toujours, Ravol.

Ce dernier lui adressa la parole.

-Eh blancube!

-Qui y'a-t-il Ravol?

-Sais-tu que je viens de trouver une superbe caverne, rien qu'à l'entré, il y avait au moins 40 minerais de métal et même un donjon !

- Oh, s’il te plait, dis-moi où est cette caverne!

Mais il trouvait ça un peu bizarre que son rival de toujours, son plus grand ennemi lui fasse un cadeau, peut-être qu’il s’est dit que c’était inutile qu’ils soient ennemi et qu'il passe à autre chose.

-Viens, suis-moi!

Après une longue marche…

-Voilà, tout est à toi!

-Merci!

Il fit un petit rire.

Blancube était rentré dans la grotte. Mais finalement, à première vue, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant. Il revint à l'entrée de la grotte, mais cette dernière était bouché, Ravol m'avait menti! Il a fait tout ça pour que je tombe dans son piège diabolique!

Je devais m'en sortir, pour ça, je devais visiter la grotte dans sa totalité.

J'allai dans un embranchement, rien, j'allais dans un autre, puis encore un autre, toujours rien.

Je fis mon angoisse monté, pensant que je ne pourrais sortir de cette grotte.

J'hurlai à l'entrée de cette grotte, toujours rien.

Des idées noir s'accrochaient à ma tête, pensant que j'allais mourir de faim et de soif dans cette grotte, ou encore que j’allais mourir de la folie.

Puis, quand je vis un mort vivant, il voulait m’attaquer et manger ma cervelle. Je pris mon épée en acier forgé ce matin et je le frappai de toutes mes forces. Puis, un squelette est venu m’attaquer, sa flèche s’était loger dans mon bras droit, la douleur était horrible. Heureusement, j’ai pu l’enlever sans grands problèmes.

Epuisé par ces combats, je buvais le peu d’eau et je mangeais le reste de la nourriture qu’il me resta.

Une demi-heure plus tard

Oh mon dieu, plus qu'un espoir pour sortir de cette grotte, creuser un tunnel jusqu'à une quelconque sortie.

Je prenais ma pioche et je commençais à creuser la pierre, sans relâche, sans m'épuiser, sans baisser les bras. En continuant encore et encore de creuser. Mon bras me faisait horriblement mal, mais je devais m'en sortir, creuser un tunnel était la seule solution.

Puis, je suis tombé dans une caverne, j'allais à gauche, puis...

Enfin! Une sortie! Enfin, mes pensées étaient toutes fausse ! Mais c'était quasiment un nouveau monde. Je vis un espèce d'îlot volant, D'après un citoyen de ces terres, ici, c'était New Stendel sur Minefield!

Merci d'avoir mis votre précieux temps à avoir lus ma candidature.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur. En espérant être accepté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...