Barthemius Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir a tous ! Alors voilà, mon frère et moi, venant juste de nous acheter chacun un compte respectif, voulions explorer un peu ce serveur qui nous paraissait particulièrement sympathique en tant que "vagabond" avant de poster une quelconque candidature. Seulement, lors de la validation du compte minefield de mon frère, j'ai malencontreusement remplacer un tiré par un tiré bas dans son adresse e-mail, ils nous ais donc impossible d'activer ce compte ou d'en recrée un second, puisqu'on son pseudo Minecraft.net est désormais signalé comme "déjà utilisé" ! Je voulais donc vous demander comment résoudre ce problème, puisque je ne sais pas comment sont gérer les demandes de création de compte "non validés". Sont-elles automatiquement supprimées ? Si oui, au bout de combien de temps pourra-t-on refaire recrée un compte ? Si non, quelle démarche entreprendre ? Merci d'avance de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 J'ai normalement validé manuellement vos comptes. Dites moi si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour alor moi mon problème c'est que je ne peut pas dutout jouer en multijoueur et sa menbéte vraiment donc si vous pourier maider sa seré gentil Merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 As-tu acheté le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Et des que je tape le nom d'un serveur sa ne ve pas se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est sûrement du à Minecraft.net qui est assez instable aujourd'hui et aurait subit des attaques pirates. Réessaye ultérieurement, désinstalle et réinstalle le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mais j'ai aussi essailler avec l'ordie d'un pote et sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Quel est le message d'erreur qui t'es adressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Failed to connect to the server Connection timed out: connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 voila se que sa me mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ton message n'affiche rien, et essaye de faire attention à ton orthographe s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Failed to connect to the server Connection timed out:connect Voila sa me mais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Donc c'est sûrement un problème venant de Minecraft.net, tu ne peux qu'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Daccor mais sa va se resoudre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Et-tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Evite les doubles-post et corrige ton ortho, et pour te répondre ça devrait se résoudre tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ok et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Parcontre toi,tu vas sur quel serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Vu que t'es sur le forum de Minefield, c'est forcément sur Minefield.fr. Et encore une fois, évite le double-poste. Edite tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas_76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est quoi le double poste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 1° Surveille ton orthographe s'il te plait. 2° Le double post c'est quand tu mets 2 messages à la suite. C'est interdit donc le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés