L3Moul3ux Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjours je souhaite devenir paysan pour pouvoir aider aux constructions du serveur, construire ma propre petite maison, mon petit magasin. Je m'appelle Mikaël, J'ai 18 d'ici 1mois et je suis en Terminal STI ( Science et Technique de l'ingénieur ) en vue de devenir Ingénieur électronicien. J'ai Bientôt un an de Minecraft au compteur, Je suis aussi sur un serveur privé avec 3-4 amis on a une belle petite ville où j'ai moi-même construit quelque de bâtiment ( église, restaurant, mine, etc.. ) . Mon Roleplay : Je suis né dans une petite famille d'un père mineur et d'une mère au foyer suite à ma naissance. Fils unique je ne savais pas quoi faire seul. A l'âge de 10an j'ai accompagné mon père dans sa mine et je pris goût a la découverte de minerais, même si tout ce que l'on découvrait revenait à notre tyran, Iron l'hercule de Minecraft c'est ainsi que le nommais les villageois, moi, je l'ai appelé Oncle Iron jusqu'au jours où le pouvoir le changea et qu'il m'oublia.. A l'age de 17ans mon père tomba gravement malade et je du le remplacé à la mine, un soir en rentrant, je vis un grand nuage de cendre qui provenait de notre village. J'ai couru le plus vite possible ! Jusqu'à que j'arrive face à l'horreur.. Les membres des villageois étaient partout comme si une horde de créature avant envahie le village. J'ai marché à travers ces visions d'horreur jusqu'à la maison de mes parents, enfin.. Ce qu'il en restait. Mon père était à peine reconnaissable, ma mère avait disparu, le plus étonnant était que mon oncle était aussi ici, allongé au sol tenant un papier a moitié brûlé, ma curiosité me poussa à le prendre et le lire.. " Mon cher frère, je t'écris ces mots pour te dire que je ne vous ai pas oubliez, et pour te le prouver demain je parlerai au villageois pour leurs annoncé que ton fils prendra le trône à ma mort car la vieillesse m'emporte jours après jours " En lisant ces mots, l'émotion s'est libérée et toute la haine que j'avais pour mon oncle, toute cette haine pour l'homme qui m'aurai proclamé roi disparu et la culpabilité m'envahi, Plus rien ne me retenais ici, Mon père, qui fit de moi un homme n'était plus de se monde, Mon oncle était aussi parti avec lui, je pris tous ce qu'il me fallait pour partir à la recherche de ma mère, Une nouvelle légende commença, celle de L3Moul3ux, le Mineur Perdu ! J'ai marché Et encore marché, Des jours, Des nuits, Des mois entiers jusqu'au jours où j'aperçu une Ville, La votre.. Une question m'est venue à l'esprit " Allez vous accueillir L3Moul3ux et faire partir de sa légende ? Et l'aider à retrouvé sa mère ? ... " ( La suite de cette péripétie est entre vos mains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés