Aller au contenu

[Accepté] [ Candidature Paysan]LeftForDead6

LeftForDead6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Roleplay:

Je me présente, LeftForDead6, né d'une famille de nobles commerçants, mais qui était le nourisson de trop. Alors mes parents m'ont abandonné dans la grande capitale qu'est Stendel. J'ai grandi avec une bande d'orphelin dans cette immense ville.

Un jour, où je volais des marchandises sur le port afin de nourrir ma bande et moi même, le propriétaire m'avais vu et donc me poursuivait...Soudain, Je heurtai un homme d'opulante taille, je me retrouvi assis à le contempler quand il comprit que j'étais poursuivi. Il a recalé mon poursuivant en lui mettant un joli crochet gauche dans sa tempe . Désorienté, ce dernier tomba dans l'eau et nous insulta à moitié en train d'avaler l'eau sale du port.

C'est homme d'opulante taille s'appellait Tarkian, capitaine d'un navire colonisateur, en direction, du nouveau monde. Il m'a donc proposé de rejoindre son équipe, ayant un poste, pour le transport des biens.

Tout au long du voyage que nous entreprenions, j'observais l'équipage affrontant côte à côte les pirates vikings, les Krakenns, jusqu'au jour où la tempête nous remporta. Le bateau s'échua sur les récifs, pris de panique, je suivi un membre de l'équipage, qui je crois était le cuisinier. Malheureusement, le peu de survivant qui ont atteint le rivage se sont fait dévorés par de monstrueuses créatures...

Je suivais Agraod, jusqu'au moment où je vis des villes, des villages, des fermes et même une capitale à l'architecture colossale.

IRL:

Je suis le petit frère d'Agraod (alias TaleOfRenvenge) ayant donc 16 ans. Je suis en seconde générale avec une bonne moyenne. Je ne suis pas très fort en informatique, et donc, je profite des compétences de mon frangin, qui est passioné de jeux vidéo. Il m'a fait découvrir beaucoup de jeux, mais alors celui là, je crois que c'est un des meilleur. Vive Minecraft!

Etant son frère, je me suis créé mon roleplay en parallèle avec le sien, qui est en parallèle avec celui de tarkian, ce qui nous donne plusieurs départs pour la même chute. J'aimerai donc participé aux projets que mon frère, Tarkian et Fxx² ont imaginés afin de les aider. (mon emploie du temps de seconde me permet de jouer un peu beaucoup lol)

Donc parmi leurs projets, je peux citer :

- Une gare

- Un arbre majestueux

- Une pyramide piégée

- Et une citée sous marine

In Game,

Je suis donc devant la maison de Tarkian en attente d'avoir le droit de pratiquer le terrain, d'ailleur certains passages (du spawn à son chateau) sont assez difficiles à parcourir en tant que vagabon, étant donné que nous ne pouvons pas creuser la terre pour faciliter le passage de montagne...J'ai un skin de Dark Nihilus.

Voilà, j'ai pris plaisir à faire cette candidature, et j'espère avoir les conditions d'acceptations :D

LeftForDead6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...