kilerofcreper Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Voila,je n'arrive pas a me connecter avec mon speudo mais avec selui de minecraft.net Es-ce normale? Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Reformules ta question s'il te plaît ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Oui. L'option "Pseudo IG" du forum n'est PAS là pour choisir votre pseudo. Et c'est écrit en plus à l'inscription "Pseudonyme Minecraft.net". Il faut mettre votre login minecraft.net pour lié votre compte forum au compte Minecraft.net, c'est obligatoire pour les Pa et jours de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilerofcreper Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci,mais alors c'est normal que mon nom dans le jeu ne soit pas suddenkiler mais nom merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je t'invite à faire l'effort de relire mon post correctement et à faire un effort dans la construction de tes phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilerofcreper Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum25Mm Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, je n'ai pas exactement le même problème. J'ouvre le Launcher Minefield je me connecte et sa reste bloquer sur Done Loading Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !!! PS : Je suis sous Linux et j'ai télécharger le Launcher fait pour Linux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés