Lucasbauert Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Cette fiche travaux a pour but de permettre l'avancé des chantiers en permanence, en proposant à tout volontaire d'effectuer les tâches listées. FICHE TRAVAUX : Plaine Citoyenne Chef de Travaux : Lucas Bauert ■ Etape 1 : Effectuée Etape réalisable par : Toute personne volontaire, même en cas d'absence du chef de travaux. ■ Etape 2 : Effectuée Etape réalisable par : Moi même seulement ■ Etape 3 : Effectuée Etape réalisable par : Tout volontaire, en présence du chef de travaux. Chantier Terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je me lance dans le projet immédiatement étant donné que j'adore ce quartier et que je souhaite m'y installer au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis partant également ! Même si ça risque d'être dur en début de semaine =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ça a été fait en un temps reccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés