Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Leonidas19 ( Paysan )


Leonidas19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield, je me présente je m'appelle kenzo alias Leonidas19, j'ai 12 ans et cela fait déjà 1 mois que je suis sur Minecraft et 3 semaines sur Minefield que j'ai découvert dans les vidéos de Fanta & Bob

J'ai découvert votre communauté et j'ai explorer les nombreuses terres qu'offre Minefield.

Je suis un architecte débutant, un mineur fou et un agriculteur déjanté et j'ai une petite expèrience en matière de Redstone ( Porte, Piège ect …)Une fois sur Minefield je passerai un petit temps sur New Stendel pour rencontrer des gens et me faire des amis, ensuite je m'installerai sur une terre

 

Mes horraires: tout les jours de 16h ou 17h jusqu'à 21h30 22h et je passe beaucoup de temp sur Minecraft le Week-End et a fond dessus pendant les Vacances

 

RP :

Leonidas est un jeune garçon né d'une famille modeste dont le Père est un ami du Comte qui possède les terres environnantes, a peine été il né que sa vie était déjà toute tracé.

En effet étant donné des relations de son père avec les «  sangs bleu » Léonidas était destiné a épousé

la fille d'un marchand itinérant et devenir Chevalier pour le service du Royaume

A 17 ans ont vint le cherche pour ces fiancailles, mais il s'était déjà enfuit avec dans son baluchon des vivres et une arme .

On envoya la milice montée a sa poursuite mais ils revenèrent sans le jeune homme.

On pensa qu'il était tombé dans une embuscade de creeper ou une attaque de zombie, alors on pensa qu'il était parti pour le Paradis Minecraftien .

Mais Leonidas était toujours vivant grace a ces connaissances d'écuyer a l'aide d'une épée en pierre, il se freya un chemin et arriva au pieds d'une belle citée qui semblait flotter dans les airs

En montant les milles marches des escaliers de cette magnifique ville il vit des dizaines de milliers de Personnes allant du mendiant au Capitaine des gardes il trouva une acceuillante taverne ou il demanda un bon Cochon grillé et une Pinte de bière, dans la taverne les soiffards et le tavernier épiaient le jeune garçon, tout le monde se taisaient mais voyant qu'il ne venait pas du coin, une petite remarque au fond de la salle se fit entendre, « Bienvenue a Stendel Chevalier » .

 

Voila, merci a ceux qui ont lu ce petit récit et peut-être a plus dans les coins de rues de Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...