Aller au contenu

Nevah et la bête


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Voici enfin l'histoire des ruines de Nevah !

 

gjfhjfk.png

 

 

Cette histoire est connue par de nombreux villageois mais aucun n’ose la raconter par peur que cette chose inconnue ne revienne un jour hanter nos esprits. A vous de jugez si vous croyez en cette histoire ou non mais sachait mes amis cette histoire n’apporterat pas le bonheur dans votre petit cœur.

C’était un soir ou la lune était plus chaude et lumineuse que d’habitude, le vieux fou du village sentait très bien que ce soir la ne serais pas comme les autres. Un pauvre fermier gardait son champ à moitié endormis sur une botte de foin quand soudain une ombre furtive traversa son champ. Notre ami le fermier pensat alors à haute voix : « Encore un de ses gardes qui s’amusent à m’effrayer, il devrait garder la porte de la ville au lieu de faire sa ». Mais se qu’il ne savait pas c’est qu’il n’y avait aucun garde ce soir la. Un instant plus tard l’ombre mystérieuse repassa mais cette fois ci elle fit fuir les vaches et les montons qu’il gardait. Pris de panique le vieil homme empoigna son épée puis avança doucement.

Le problème c’est qu’il ne savait pas ce qu’il cherchait. En avançant un peu il vit à terre une trace de pied à trois doigts ce qui n’est pas habituel chez un humain d’après lui et ne le rassura pas. Il en déduisit alors que c’était celle d’une bête sauvage et qu’il fallait prévenir ses camarades. Il courut alors à la taverne du cochon grillé et leurs annonça que les troupeaux ainsi que les habitants du village couraient un terrible danger. Bien entendu les autres paysans ne le croyaient pas, ils riaient de lui, il avait beau raconter ce qu’il c’était passer ils ne le croyaient pas, puis il décida donc de rentrer chez lui après avoir réuni dans l’enclot le troupeau qui c'était éparpillé autour de la ferme.

Comme tous les soirs le fermier allat garder ses bêtes. Le lendemain, cette chose était revenue mais cette fois ci elle avait emporté une vache. Il retourna à la taverne et raconta son histoire et ses camarades avaient l’air d’y prêter un peu plus attention que la foi précédente, et si ce vieux Khelleyne avait raison, se dirent les autres.

-Votre attention messieurs ! Notre ami Khelleyne c’est fait voler une vache par une bête inconnu et notre devoir et de l’aider ! Je vous donne tous rendez vous demain dès l’aube sur le pont Piedplat. Tous !

Comme prévu tous les fermiers et gardes du village était au rendez vous et décidèrent donc de partir à sa recherche les uns avec des arcs et les autres avec des épées. Ils retrouvèrent les traces de pas dans les champs et les suivirent. Au bout d’un certain temps ils arrivèrent sur une colline, la ou s’arrêtait les traces.

-Il n’y à rien ici ! Il est inutile d’aller plus loin

-Regardez ! Là-bas on dirais des constructions endommagées, elle y a peut être trouvé refuge allont vérifier. En s’approchant un peu ils découvrirent de vieille ruines qui ressemblais à celle d’une tour, d'une maison et un reste de petit temple. Ils approchèrent alors de l’entrée d’une grotte au fond du petit temple, qui semblait être ancienne, une petite source d’eau descendait un peu plus loin dans la grotte au même endroit figuré des dessins et peintures sur les parois, semblant dater des tous premiers hommes sur ce monde. Les peintures et dessins semblaient raconter un histoire qui c'est passé autrefois,

Les courageux fermiers et gardes visitèrent plus profondément la grotte et dans un l'endroit le plus sombre y trouvèrent un bloc de glace brisé, la fente dans la glace ne semblait pas être naturel et le bloc de glace etait un reste de glacier datant de la même époque que les peitnures.

Les fermiers et gardes étaient regrouper au fond de la grotte quand soudain un gémissement retenti dans la grotte, ils suivirent l’écho et se retrouvèrent face à une bête énorme, deux fois plus grand qu'eux, une peau verte avec des écailles, de la chaire pencher de sa gueule c'était surement les reste de la vache volée. Sans hésitation les fermiers l’attaquèrent, pendant que les gardes conçevaient un piège, plusieurs femriers furent blesséent dans le combat et le piège ne fut pas asser solide pour contenir la bête.

J'usqu’au moment ou un des garde lui planta son épée en obsidienne dans le dos,elle poussa un puissant cris et tomba au sol avec fracas. La bête ne bougea plus, elle était inertes par terre, elle était tout simplement morte. Heureux les névains même les blésséent découpèrent ensemble la tête et l’amenèrent à la ville pour fêter sa devant une bonne chope de bière. Les fermiers étaient heureux bien entendu malgré la perte d’un vache et des confères bléssé, mais était elle heureuse pour tous le monde ?

Une bête adulte qui apparait comme ça dans un endroit pareille ! vous ne trouvez pas sa bisard chers lecteurs ? C’est pour ca que je dis que tous le monde n’est pas heureux à la fin de cette histoire car ce que ne savez pas les courageux névains c’est que la bête qu’ils venaient de tuer n’était que la mère....

 

20111126112033.png

 

Histoire rédigé par Pickbool et Napo50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire interressante mais malheureusement gachée par certaines tournures de phrases, répétitions et fautes d'orthographes...

 

J'aime savoir que cette "bestiole" est cachée sur nos terres.

Ca me donne plein de nouvelles idées.

 

Sinon, il ne faut pas hésiter à faire appel au CONNARD!!!!

Il ne va pas spoiler vos RP et en plus il est doué pour le français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres astuces pour améliorrer vos RPs :

 

Les textes narratifs : en gras

Les dialogues : en italic

Et ne pas hésiter à sauter des lignes pour les rendre plus lisibles

 

J'essai juste d'aider, nous n'êtes pas obliger de m'écouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...