Pandhore Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Pandhore et je dépose une plainte par ce que mes coffres ont été pillés. J'habite actuellement dans un appartement "transit" à Boréalis, pour la soirée de Katmi au Bohemial j'avais mis du gravier sur tout mes coffres et je suis partis me coucher, ce matin en me levant je découvre qu'il n'y a plus de gravier et que mes coffres ont été piller de leurs ressources les plus chers. Donc soit le voleur me contacte rapidement pour me rendre mes affaires, soit un modérateur s'occupera de son cas. Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Donne les coordonnées afin qu'on puisse s'y rendre pour constater s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors voici les coordonées : x: 693 y: 68 z: -1349 f: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Effectivement, Cem34 s'est bien servi dans presque tous tes coffres. Je l'ai ban 7 jours. Contacte le par mp sur le forum pour voir si tu peux récupérer ce qu'il t'a volé. S'il consent à te rendre tes ressources, son ban sera réduit. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés