Xxbananna Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour à tous, Je me permet de créer ce topic dans le but de vous faire partager mes créations, ainsi, récupérer des avis et des remarques. Ce post sera édité régulièrement dans le but d'ajouter le plus souvent possible, de nouvelles créations. Comme dit plus haut, je cherche à récupérer le plus d'avis possible, alors surtout n'hésitez pas ! \-/Présentation de mon magasin le B.A.N.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 http://www.minefield.fr/forum/atelier-creatif/ Sinon, j'accroche pas à la police, elle est pas adaptée, l'ombre est trop loin et il y a trop de vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Personnellement j'adore ! Je veux bien être ton premier client Y a des reduc' pour les premiers testeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci, ça fait plaisir Mais comment ça réduction ? Je ne fais pas payer mes créations x) Je débute mais je suis vraiment très impliqué, je souhaite en faire mon métier. Bana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Un métier qui ne rapporte rien ? Intéressant comme concept ^^ Je te passe bientôt ma commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Cela sera ma prémiere expérience, et je vous en remercie Je suis vraiment très content de cela, merci encore. Et pour la commande, c'est quand vous voulez. Bana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais vous pouvez me tutoyer messire ! Ce n'est parce que je te fais peur avec mes tournures de phrase extravagantes ou avec ma voix de ténor que tu dois te sentir inférieur et respectueux ! Les seuls qui me doivent le respect, ce sont les Dryadien Toi, tu as l'autorisation de me fouetter quand tu veux ^^ Je passe la commande des que j'ai fini la refonte de mon skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Désolé x) C'est un petit reflex de faire cela. Bref je dois aller au lit, donc au revoir et merci ! Bana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Du nouveau pour Smiloulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'vais faire la difficile désolé : J'aime bien sauf que le stick sur le bois c'est pas très beau et au lieu de mettre ( menuisière ou rien ) , mettre la chaise qui grince et décorée un peu plus si tu veux bien Bis. Smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 @Bana : Fais gaffe aux contours blancs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu utilises quels logiciels pour faire ces créations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui désolé Aupsie mais je ne suis pas arrivé :s Et j'utilise Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Si tu veux bien progresser, je te conseille vivement Photoshop Il y a quelques années de cela, je faisais des p'tites retouches sur Photofiltre et je trouvais que le rendu était moyen et que l'on pouvait faire mieux. Du coup, je me suis mis à Photoshop, qui est pour moi la référence niveau graphisme, et même si au tout début on est un peu paumé, ce logiciel m'a permis de beaucoup plus progresser comparé avec Photofiltre. Donc voilà comme conseil, si tu peux, prends Photoshop, surtout si tu es vraiment déterminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui merci du conseil Mais j'ai beaucoup de mal à m'habituer à ce logiciel :s Bana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour, Déplacement du sujet dans la bonne section, après l'avertissement de Citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés