rocketboyz Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour à tous et à toutes! Alors mon nom est Nicolas et je viens du Canada! ( Petite rime au hasard.) Je sais que vous me trouverez peut-être jeune, car je n'ai que 12 ans. Pourtant je me trouve, personnellement, très mature et j'ai un assez bon français. J'ai aussi 1 frère et 2 amis pour m'appuyer dans mes constructions sur mon serveur. Je trouve ce serveur génial! Mes si j'ai des futurs projets, je mentirai. Je voudrai, avant tout, attendre de voir si mes compagnons pourront me suivre. Ce sera mon premier projet. Niveau construction, nous voudrions créer des styles de maisons; Sorti de la mode bois, brique et cobblestone / pierre, qui est très souvent utilisé, et qui donne un résultat excellent. Par la suite, si tout va bien et que les ressources sont en très grande quantité; Créer une petite ville loin de Stendel. Aussi, nous voudrions créer une chaine youtube où nous ferons des vidéos ensemble, mais ceci n'est pas encore décidé. Je me demande comment je suis arrivé içi, dans cette superbe ville. Elle porte le nom de Stendel, mais je ne fais que passez. Comment suis-je arrivé à cette endroit? Ce n'ai pas si facile à expliquer... Pour commencer, j'étais en train de lire avec ma superbe bibliothèque bien à moi. Mes parents étaient de grand mineurs et d'exemplaire architecte. Nous vivons en paix avec mon oncle et sa famille, qui étaient des guerriers dignent de ce nom. Et un soir, plus précisément une nuit, est survenu une attaque de creeper, et quand je parle d'une attaque, ces plusieurs de centaine de millier de creeper. Ils ont commencé par faire exploser la première tour de guet, puis la deuxième. Malgrés tous nos flèches en feu, nous n'avons rien pu faire pour cette malheureuse barrière de cobble. L'ennemi prenait du terrain, et nos distributeurs de flèches étaient presque vide et de moins en moins nombreux. Une heure plus tard, il ne restait que quelque centaine de creeper, et notre portail de secours. Ce portail menait vers un enfer, d'après la légende, et était bien pire que les plus grosses mine rempli de lave et de squelette. Mes parents, mon oncle et ma tante sont parti à l'assault... Et nous nous sommes entré dans le portail, car nous n'avions plus d'autre choix. En faite, la légende disait vrai. Une sorte de gros fantôme nous a attaqué, mais nous étions bien armée. Nous avons pu résister à l'impact. Un peu plus tard, nous sommes arrivé à une grosse forteresse, et un autre portail. Comme si elle était habité. Nous voulions quitter cette endroit, alors nous sommes arrivé à cette endroit magique. Je voudrais être un simple voyageur, mais au grand talent, de cette merveilleuse société. Mais je demande une question: M'acceptez-vous? Rocketboyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés