Metaliz Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Vous lisez actuellement la demande de candidature pour le rang Paysan de Metaliz Présentation : Bonjour à tous ! Je m'appelle Metaliz, j'ai 14 ans, j'habite dans le Sud, près de Perpigan, dans un petit village dont je ne dévoilerais pas le nom ! Je suis fortiche en orthographe,en conjugaison,en grammaire...Bref,en Français sans me vanter (et ça rime). Je suis actuellement en 3ème latin et section Européenne,je vise le métier de développeur de jeux (d’ailleurs,j'aimerais développer des jeux indépendants ) libre en soirée, le mercredi après-midi et le week-end pour Minecraft. En effet, je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2, mais il est vrai que j'ai démarré sur la version classic du jeu.Depuis que j'y joue, je suis à la recherche d'un serveur stable, actif, et solide. Il est évident que j'ai vite entendu parler de Minefield (Bob & Fanta,évidemment) et que j'ai toujours eu envie de faire parti de cette communauté. J'ai l'habitude des serveurs, en possédant un (un petit serveur entre amis,je ne vous oserais pas de soucis de concurrence ! Skype : Noisia66 C'est pour cela que j'aimerais devenir paysan,ayant quelques projets en têtes,que j'ai classé selon leur importances : 1 - Devenir mineur 2 - Aider les autres 3 - Créer une mine payante fantastique : le Mining Pavillon ça envoie du bois,ce nom,non ? 4 - Miner 5 - Me balader 6 - Créer une alliance avec d'autres mineurs 7 -Devenir voyageur 8 - [barrer]Protéger les dauphins[/barrer] ... Donc ça,ce serait pas mal. Bon,passons à L'histoire RP Chapitre 1 - Un plan presque parfait Un beau jour,un mineur minait dans sa mine.Ce mineur,c'était Metaliz.Ce mineur,c'était moi. Je faisais mon stock pour la journée,de cobblestone et de fer, le diamant étant devenu tellement rare.... L'heure était venue,la mine allait fermer. Les matériaux précieux allaient droit dans la poche du contrôleur, qui ne nous remerciait qu'avec un narguant sourire en coin. Je creusais un trou de 3 cubes de profondeur et je le rebouchais. J’entendis mon collègue dire "Metaliz ? Il est tombé dans la lave ce matin,t'avais pas vu ?" Tout le monde était parti et personne ne pouvais prouver le contraire.Génial ce plan,merci pour ton aide,collègue Valonain.je creusais légèrement plus profond quand je tombais dans ce qui me paraissais comme un donjon. Musique d'ambiance : J'ai bien cru attraper un infarctus quand j'ai vu cette araignée ! Je me suis souvenu de ce livre : "Situations extrêmes spécial Donjons" et je pris ma pioche. Je sautais sur la première araignée et lui infligea un sévère coup à la tête. Cou brisé, crâne transpercé,vol de 2 mètres. D'un coup agile, je brisais les côtes de sa copine et évitais la 3ème en me baissant tout en empalant la 4ème au vol pour achever la seconde et balancer cette 4ème sur la 3ème. Je mis ma TNT minière sur le spawner et me jetais en avant. L'explosion avait anéanti le spawner et fît un trou dans un des murs. Je regardais ce qu'il y avais. C'était une grotte. J'entrais dans la grotte et atteignant le bout, je creusais comme un joyeux bourrin pour sortir de là. Comme un bourrin ? Surtout à cause bruit de râle me poursuivant. , Plus de zombie. Je récupérais sa plaque d'identification. Un mineur de ma compagnie ! Mon ancien ami ! On le patron nous avait annoncé sa mort."Disparition mystérieuse" qu'il avait dit ! C'est quoi,ça ? Des... cadavres ? C'est quoi ce bordel ? Je les connaissait ces gens là ! L'ancien pâtissier,l'architecte... Je dois sortir de là,c'est pas possible ! J’aperçus une échelle, j'y montais. je cassais la porte avec ma pioche. Mais c'est la mairie !Je suis censé comprendre quoi ? C'était un complot ? Comme il était tard et que la mairie était fermée, j'ai couru jusque à chez moi,j'ai pris mon sac-à-dos,et je parti loin,très loin. Pendant deux semaines,je ne me suis nourris que de cochon,de pieuvres et de volailles,rencontrés sur le chemin; Avant d'apercevoir une ville.C'était New Stendel. Donc je suis venu jusqu'ici,à la mairie. Voilà tout. J'aimerais devenir mineur ici, si vous me le permettez. Alors, vous êtes d'accord ? FIN Donc voili voilou pour le RP. Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature Cordialement,Metaliz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés