nativan Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut les gens!! Sur ce topic,je mettrais QUE mes parodie de chanson et rien d'autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nativan Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vous l'attendiez(ou pas)la première parodie de chanson!!! BROUHAHA! Bon,en avant la musique : Accroche toi à mon cube(Soprano - Accroche toi à mes ailes) Des modos sous le spawn. Des Kevins en prison. Des vagabons sur l'forum. Un jeu entièrement cubique. Des guerres de serveur. Excès de consommation. Des citoyen sans Pa's. Tous ces crash en minecart. Tous dressés sur le cube qui nous montre un carré. Besoin d'être paysan. Besoin d'un cuboïde. Des tas de poches pleines mais des tas de villes vides. Pas assez de diamant. Un trop gros taux de ban. Des kicks plein le chat, prisons ou /ban player. Débarquements militaires pour le charbons ou pour Stendel. Boblennon à toutes vitesses. L'économie dans la crise. Un minecraftien dans l'ivresse,dans le coma cubique. Des prisons surpeuplées. Le chômage à la hausse. Des familles toutes cubiques. Des bûcherons à la porte. Être mineur à treize ans. Les narines dans le diam's. Le cube plein de charbon, en sortant d'la prison. Non pas assez de modos. Des villes de trente vagabons. Des pioches dans le coffre pour aller miner son diam's. Des règlements de Pa's. Une épée dans le cube. Un mineur qui pleure son or. Mais dis moi à qui la faute?? Besoin de plus de Pa's. Besoin d'être paysan. Besoin d'égalité donc besoin de Pa's. Avec tout ça dans le cube , dur de rester mineur! Mais dit toi mon petit Nati que si. Si la vie te lâche le cube. Si l'oubli te tend ses bras. Accroches-toi à mon cube. Accroches-toi à mon cube,oh. Même si les cubes s'éffondrent. Que le diam's te fait rêver. Accroches-toi à mon cube. Accroches-toi à mon cube,oh yeah! Accroches-toi à mon cube. Accroches-toi à ta pioche. Gardes le soleil sur tes cubes. De là-haut j'te surveille. Prend soin de mes p'tits diam's. Donnes une couronne à Dox. Mon cube ne t'inquiètes pas. De toi je suis fier. Oui la vie c'est la mine mais une mine qui vaut le coup. Bats-toi pour ceux que t'aimes , pour eux reçois les cubes, pour eux restes debout sur ton p'tit cube. N’acceptes pas la défaite. Je sais que la mine c'est floue mais je serai tes lunettes cubique. Fais partie des gens cubiques, qui mine pour le famille. Fais toujours avec le cube, jamais avec les ronds. Tu feras des erreurs. Tu feras même du mal car aucun n'est rond un jour on trouve pas un jour on trouve. Soit un minefieldien de foi. Soit libre dans tes cubes. Profites de chaque minutes car la vie se vie qu'une fois. Voyages et instruis ton cubes. Vas voir Nouvelle-Azur. Vas connaître ton cubes, ton carré n'oublies pas. Dis à la mère de Nati que son fils est là. Qu'il est heureux qu'il rêve de miner du diamant. Vas dire à la mère du Creeper que son fils a explosé, qu'il nous parle de tout les cube qu'il a fait pêter. Vas dire à la mère du petit Squelette que son fils et moi on passe des soirées à s'taper des coups d'épées de diamant. Vas dire à mon cube qu'il ne pleure pas , qu'il mine du diamant à chaque fois que ça va pas. Non, t'inquiètes pas pour mon cube, mines du diam's autour de toi. Regardes le cube et ne te retournes pas. Non, ne pleures pas pour moi. Relèves ton cube!! Chaque larmes que tu laches rempli mon cube et puis me noie. Non, j'ai miner longtemps et bien. Grâce à mes cubes et aux modos j'ai su tuer mon mal de vivre. Je sais que la vie c'est dur Nati même loin de ta mine dis toi bien que si. Si la vie te lâche le cube. Si l'oubli te tend ses bras. Accroches-toi à mon cube. Accroches-toi à mon cube,fils yeah!!. Accroches-toi à mes cube,fils yeah!!. Même si les cubes s'éffondrent. Que le cube te fait du charme. Accroches-toi à mon cube. Accroches-toi à mon cube,oh Accroches-toi à mon cube. Accroches-toi à mon cube,fils yeah!! Accroches-toi à mon cube,yeah Nati!! Accroches-toi à mon cube,fils. Accroches-toi à mon cube.... En dédicace à tout les mineurs! Merci de m'avoir écouter,Nativan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés