prqpas Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, Bonjour. Je m'appelle Florian, actuellement âgé de 26 ans, j’ai découvert minecraft il y a de ça quelques semaines, et n'ai pu jouer qu'en partie solo pour le moment mais en tombant sur quelques avis sur ce serveur, puis ces quelques jours ou j'ai pu visiter je me suis dit qu'il me serait profitable de commencer à jouer en serveur pour apprendre plus rapidement quoi faire de ce jeu aux possibilités si vastes. Concrètement ingame j'ai deux projets distincts, le premier et plus simple qui me permettrait de "financer" le second serait une usine de charbon, sous forme de culture intensive de bois. Cette culture pourrait s'intégrer dans une politique de reboisement dans un coin de la map par exemple, les pousses étant très largement en surnombre. Le second projet serait une usine de gâteaux, apte à fournir les boulangeries de par le monde vaste qui se construit ici. rp: Le silence régnait dans ce décor boisé, une colline haute de bien 100 mètres, recouverte d'un épais manteau de foret. Un matin bien calme si ce n'est que quelqu’un de mal intentionné passant par la avec un banal briquet pouvait provoquer un véritable catastrophe, et les incendiaires courent les rues, et ce qui devait arriver arriva, un feu se déclara, ruinant un pan complet de la colline. Plusieurs centaines de mètres de là, dans le petit village ou habitait le jeune irdissh, la fête battait son plein, et personne ne semblait avoir vu cette foret brulant a toute vitesse qui tel un mur de feu avançait vers eux. Seules les poules, les vaches et les moutons se rendront vite compte de quelque chose et se mettront à fuir aussi vite que leurs pattes leurs permettront. Les humains à l'instinct de conservation si atrophié ne s'en rendront compte que trop tard, quand le feu aura envahi la foret autour du village, et que toute retraite était perdue. Alors seulement Les villageois réagiront, collant les plus jeunes dans des caves de pierre, les plus vieux et les hommes dans la force de l’âge piochant dans le puits des seaux d'eau pour éteindre ce feu dévorant. Rien n'arrêtera ce feu, ne laissant rien a la surface de vivant, fort heureusement ceux en cave auront survécu, et sortiront sur cette terre désolée, impropre à la culture, et sans plus aucun biens, comme de simples vagabonds. Ils se sépareront avec comme seul bagage l'art de la culture du bois et des pâtisseries, spécialités locales. Depuis ce jour le jeune irdissh n'a en tout et pour tout en poche qu'un morceau de terre récupérée sur les terres calcinées de son village natal, et ne pouvant a lui seul reconstruire le village, les autres étant partis, il finira par faire de même avec le même bagage que les autres, si ce n'est l'envie de réussir en plus ainsi que le désir de revoir un jour une foret aussi luxuriante que celle qu'il a connue. Assez touffue pour empêcher quelqu’un de passer sans défricher, mais aussi assez claire pour permettre aux animaux de se balader. Pragmatique il sait que cela ne se fera pas en un jour, et surtout pas sans argent, il finira par visiter une grande ville a la foret clairsemée, et aux pâtisseries relativement proches de celles qu'il sait faire. Il décida alors de s'y installer si les gens de cette même ville l'acceptent, avec ses rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés