Aller au contenu

[Question]L'elevage en 1.0.0


mastercraftG
 Partager

Messages recommandés

Comment cela va t'il se passer ?

 

Car les gens tueront les animaux que l'on eleve et donc les mettre en voie de disparition.

On peut les mettre dans un endroit cuboider mais il n'y a pas tout le monde ayant les moyen d'en avoir 1 et ceux qui en n'ont un ne permettrait pas l'acces car des gens les tuerais.

 

 

Alors comment cela se passera t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus sûre si l'élevage est implanté a minefield sans modifications par rapport à minecraft 1.0.0, seras de les enfermer dans un enclot entièrement étanche, fermé (plafonds et murs compris), puis de faire cuboider le tout, ensuite, il suffira de protéger l'entrée grace au système de ton choix (passage secret, code en redstone, blocs à casser puis a replacer..)*

J'avoue moi aussi être curieux de voir comment les minefieldiens vont s'y prendre pour gérer cette avancée majeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand mème plutot moche pour un serveur un peu RP d'avoir à elever ses bestioles dans des cavernes alors que l'interet de la feature c'est quand mème de pouvoir enfin faite des fermes qui vaillent le coup, des poulaillers et tout et tout...

 

Je mee demandait si il était possible de créer un système de "cuboide animal automatique" qui rend une créature invulnérable une fois qu'elle a été apprivoisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il serait possible d'établir de nouvelles règles.

 

Si les animaux se trouvent à l'intérieur d'un endroit clos avec des pancartes indiquant clairement qu'il s'agit de l'élevage d'untel, par conséquent il est interdit de s'attaquer à ces animaux. Un joueur qui réaliserait que son cheptel a été griefé pourrait alors porter plainte et aurait le support des nouvelles règles en vigueur.

 

Cela dit, je ne sais pas si les modos ont envie de gérer un nouveau type de plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que on ne peut pas savoir qui tue les animaux.

 

L'idée d'animaux invulnérable n'est pas mal ;il pourrait y'avoir un enclos a New-Stendel avec les animaux invulnérable auxquel l'on devrait donner a manger pour qu'il fasse un bébé qui n'est lui pas invulnérable :pumpkin: .

Libre aux autre ville d'en faire si ils veulent .

Après il faudrait instaurer des tarif pour "cubo" un animal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aigen, j'ai fait un grand enclos pas cubo pour mettre pleins de bêtes.

Au fond de cet enclos, il y a un abris cubo et bien fermé. Dedans je mettrais deux représentant de chaque espèces, pour pouvoir refaire une réserve en cas de grief.

 

Alors ensuite, pour les pauvres, bah, vivez de vos cultures :/

 

En fait je trouve ça assez RP que seul ceux qui ont certains moyens puissent manger de la viande sans se priver. Pour le plus pauvre, un bout de viande serait plus rare, c'est pas si mal finalement.

Y'a toujours le blé et les pastèques, qui sont super rentable.

 

EDIT : Ah oui, attention, les bestioles ne passent pas les doubles portent, il faut faire une double porte en piston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...