Choup Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oyez, Oyez, Le consul Xaldrin a décidé de prendre une retraite méritée. Eu égard à tout ce qu'il a apporté pour Nevah, il devient Sage parmi les Sages de Nevah. Le Duc nomme Vincent169 nouveau Nabah de Nevah, et le poste de comptable n'est pas reconduit pour le moment. Le consul Vincent169 fera part au conseil de son besoin d'être secondé si nécessaire. Rédigé de la main du Duc Choup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Qui vendra les parcelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Si besoin je connais très bien la comptabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Félicitation Vincent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bravo Vincent pour ta nomination !! Pour Vincent HIP HIP HOUUURRRAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bravo a toi Vincent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bravo Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci à tous pour votre soutien. Je ferai honneur à ce rang. Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas d'accord, y'a pas eu de vote, révolutiooooonnnnnnnnnn ! Quoi ? J'ai pas le choix ? J'dois obéir ? Bein, euhh.... Bravo Vincent =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Qui l'eut cru ^^ héhé Félicitations chtit poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon alors lisez bien ce que je vais écrire car c'est vraiment pas le moment de me chercher vu que ma partition Windows 7 m'a lâchée hier soir (heureusement j'ai un dual OS) et que çà m'énerve au plus au point. La prochaine personne extérieur à Nevah qui vient troller sur un des posts du forum Nevah, je préviens la modération et demande une sanction. J'espère avoir été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Félicitation Vincent ! Sache que si tu as besoin d'un second et me propose à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je sens que Nevah va vite remplir ses caisses et vincent comme consul, le fier roi [barrer]de l'arna[/barrer] du commerce. Blague à part, bien joué et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis exterieur à Névah maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense cela s'adresser à Racine Bucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis exterieur à Névah maintenant ? NEvah roooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Félicitation Vincent ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Félicitations Vincent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés