Pierrot le Fou Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjours à vous! Je me présente, Pefounet76 in-game, paysan qui ne devrait pas rencontrer trop de problèmes pour devenir Voyageur dans un avenir proche après avoir présenté la fin de mon RP (premiere partie ci joint: paysans/demande-candidature-pefounet76-t32800.html ) et ma première construction qui sera loin d'etre dégueulasse. Je poste ici car au fait j'ai entamé le chantier de ma maison sur votre territoire... Tout content d'avoir trouvé le coin isolé et densément boisé qui collait parfaitement avec mon RP et mes ambitions je me suis simplement borné aux précautions de base en m'assurant qu'il n'y avait pas de projet dans les parages et en m'éloignant le plus possible des autres constructions... Je suis vraiment désolé... Je ne savais pas que vos terres étaient exclusivement réservés au farming. Pourtant j'avais deja bien épluché le forum! Mais il est plus grand que je ne le croyais et j'ai sous estimé certaines sections... Toutes mes sincères excuses... J'aurais du prendre un peu plus de temps. Enfin bref je suis simplement un nouveau très actif et plein de bonne volonté qui s'est fait avoir comme un bleu... Et ca me ferait vraiment mal que vous détruisiez quelque chose qui m'a deja pris 4/5 jours de reflection et de collecte... Et comme apparament vous acceptez quelques exeptions (d'après ce que j'ai compris) je vais tenter de demander une petite dérogation avec ces arguments: -Je suis très loin de la ferme principale et la zone que j'occupe semble peu active. -Je compte integrer mon RP dans les environs et je pense que peut etre cela vous apportera un petit charme en plus! -Je projete de travailler serieusement pour la ferme en tant que Bucheron. Que ce soit au niveau de la quantité ou du respect de l'environnement (une sorte de garde forestier au fait). -Ma maison murement réfléchie est vraiment sympa et j'aimerais vraiment que vous me laissiez un petit delai supplémentaire pour que je la finisse et que vous en jugiez par vous meme. De plus le tarraforming que j'y ai fais est très propre et la demeure s'intègre très bien au paysage. Voila... J'espere obtenir votre clémence et pouvoir trouver un arrangement au plus vite! Merci de m'avoir accordé votre attention et de ne prendre aucune mesure hative avant d'en avoir discuté avec moi! -Pefounet76 dit Pierrot le Fou. Ps: Je vous transmettrais les coordonnées de mon chantier dans la soirée. Je ne les ai plus en tete et je dois partir de chez moi en courant là ^^ Mais Syssynator les a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir, j'ai vu votre mp, mais je suis désolé de vous apprendre que nous ne pouvons faire d'exceptions pour deux raisons: - votre bâtiment n'est architecturalement pas en accord avec RF - votre demeure se trouve sur un terrain qui est le lieu d'un projet de Rupture Farm. Je vous demande donc de bien vouloir détruire votre maison, et de veiller à la reconstruire dans un territoire libre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot le Fou Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon... Si ce que vous dites est confirmé par un responsable du secteur (je ne sais pas si vous en etes un) je prendrais mes clics et mes clacs dans la semaine... Ca ne me poserait presque aucun problème si ma maison était rapide à démolir... Mais c'est pas le cas vu le nombre de stairs qu'elle comporte... Pourrait-on demander à un modo de tout balayer en quelques clics et de me rendre les composants? J'acheverais le travail en terraformant et en replantant. Pourriez vous me faire cette petite faveur qui ne mange pas de pain? Merci et excusez moi encore de la gène occasionnée... Le forum aurait bien besoin d'etre mieux organisé et plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis en effet le responsable du territoire sur lequel tu t'es implanté. Il me semble que les modos ne font pas de destruction pour les joueurs. Tu peux toujours en MP un en indiquant ta position et en lui demandant si il peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir, Je précise que c'est moi, qui ai conseillé à Pefounet76 de venir s'expliquer sur le forum, concernant sa maison à rupture. Ravi de voir qu'il l'a fait, même si les explications de Sylvain sont grosso modo, les mêmes que je lui ai donné par mp IG... Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci de l'avoir redirigé ici minalu, ça lui a évité des soucis, et ça nous permet de nous exprimer plus clairement. EDIT: Pierrot, j'ai vu spacemaan, il s'occupe de raser ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Le forum aurait bien besoin d'etre mieux organisé et plus lisible. C'est vrai qu'au début, on a du mal et on s'y perd facilement, mais crois moi sur parole, il est vraiment lisible comme forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot le Fou Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon et ben sujet réglé alors. Je tacherais de ne pas refaire deux fois la meme erreur en prenant bien connaissance des regles propres à chaque térritoire. A bientot et merci pour le coup de buldozer! Je vais essayer de contacter Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Sinon ta maison était très belle je l'ai vu hier et tu as fais un travail de qualité. Dommage qu'elle était mal palcé (territoire privé). Bonne continuation pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot le Fou Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Petit up pour vous dire de ne plus déranger Spacemaan! Tyroine m'a gracieusement accordé sa main toute puissante et j'ai terminé le boulot. Le terrain est maintenant totalement néttoyé, terraformé et replanté. A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Il n'a pas été dérangé, j'attendais ta permission. Merci de ta compréhension. Pour éviter de refaire cette erreur, je t'invite à regarder la carte du routard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot le Fou Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je l'avais bel et bien vu. Je n'avais simplement pas lu les règles qui regissaient la region. J'suis rodé pour le suite maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés