Aller au contenu

Question sur l'EnderDragon


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !!!!

 

Chère communauté Ô tant aimée,

Aujourd'hui c'est auprès de toi,

Que des informations je viens glaner

Et cela me met en émoi...

 

Erf, la poésie improvisée c'est pas mon truc... Enfin bref, oyez oyez braves gens de Minefield !

Vous en avez tous entendu parler et ce ne sont pas des rumeurs. Par delà les flots existent d'autres mondes, mais par delà les dimensions aussi. Nubes, Nimps, Navis... Tous nous les avons conquis, tous nous les avons vaincus, maîtrisés... Mais il existe encore un autre monde. Un que nous n'avons pas encore réussi à dompter. Et pour cause, il est gardé par une terrifiante créature : l'EnderDragon !

 

Devant sa puissance, nos mages ont reculé et nous ne pouvons y accéder à partir de nos terres. J'ai cependant ouï dire que certains d'entre vous avez su vous y rendre et avez pu apercevoir la bête. D'aucuns prétendent l'avoir vaincu tandis que d'autres n'en sont pas revenus... Toujours est-il que parmi vous certains l'ont vu, et peut être même affronté. C'est vers vous que je me tourne car j'ai besoin d'informations pour un récit.

L'EnderDragon crache-t-il des flammes ? Quels sont ses pouvoirs, ses capacités ? Rugit-il, possède-t-il des attaques ? Un point faible ? Une partie invulnérable / vulnérable ? Comment fait-il des dégâts ?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses qui feront avancer l'histoire et la science et nous permettront peut être un jour de venir à bout de cet être abject ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant vaillament combattu en mode creative je saurai te dire qu'il ne crache pas de flammes, et que je ne pense pas que ce monstre ait un point faible. Je ne sais pas comment il fait de dégats, n'en ayant pas reçu (logique -_-' ) , mais tout ce qu'il a de spécial et que je connais est le fait qu'il soit régenéré par d'étranges blocs en haut de tours en obsidienne.

Je n'en connais pas plus sur cette bête étrange, serait-ce pour un futur RP?

Cordialement,

Alexthi94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci pour ces premières informations :D ! C'est en effet pour un futur RP, or je n'ai pas le temps d'aller collecter ces informations par moi même IG aussi je m'en remets à la communauté ;).

Pour le tuer en fait tu lui tires dessus sur n'importe quel point, comme pour les autres mobs en fait c'est ça ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, mais avant faut faire exploser le hauts des tours d'obsi qui lui redonne de la vie constamment.

 

Pour attaquer, je pense qu'il te fonce dessus....

Pour le tuer, tu lui met des flèches dans la tronche (enfin ou tu veux, y'a pas de zone spécifique à viser), ou tu lui fou un coup d'épée quand il s'approche... mais il s'approche pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu peux le frapper n'importe où comme les autres. Par contre il a un certain niveau (bas) d'"intelligence" (noter les guillemets) et il vole durant un certain temps en s'approchant des poteaux où il reste des blocs "régénérateurs" puis il vient attaquer le joueur en lui fonçant dessus.

C'est en effet pour un futur RP, or je n'ai pas le temps d'aller collecter ces informations par moi même IG

Evidemment ;) , le lapin raconte bien les histoires mais pour les vivre :P c'est une autre histoire...

Bonne rédaction, Lapin-tueur-de-dragons! Mais n'oublie pas Lilwenn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EnderDragon crache-t-il des flammes ?

 

Nope.

 

Quels sont ses pouvoirs, ses capacités ?

 

Il vole. Eh oui (olol). A part le fait qu'il pète tous les blocs qu'il peu péter [R - ({obsi} + {bedrock} + {endstone})], Il n'a pas de pouvoirs particuliers hormis qu'il régénère sa vie depuis les "ender crystals", ces blocs en haut des colonnes d'obsi. Ses points de vie, lorsque à fond, sont au nombre de 200, soit 100 9px-C%C5%93ur.png.

 

Rugit-il, possède-t-il des attaques ?

 

Il ne fait pas de bruit. Il a une attaque de dix PV, soit 5 9px-C%C5%93ur.png.

 

Un point faible ? Une partie invulnérable / vulnérable ?

 

Pas de point faible particulier, après suivant les stratégies de combat il y a plus ou moins de chances de réussite. Il n'a pas de hitbox plus efficace suivant une partie du corps. Péter un ender crystal lorsqu'il est en train de régénérer la vie du dragon (traits de fumée en sa direction), cela lui causera un peu de dégâts au lieu de le soigner. On n’abîme pas une épée en le tapant avec.

 

Comment fait-il des dégâts ?

 

En te touchant, comme quand il pète les blocs en s'en approchant simplement. Il ne peut pas faire de dégâts à un joueurs qui porte une armure en diamant.

 

Sinon ...

 

Il fuit quand on le regarde, sauf s'il est en train de te charger. Il explose en mourant ce qui te cause des dégâts si tu es à côté. Il spawn en portail en bedrock vers l'overwolrd en mourant. Le portail a un oeuf de dragon en haut, inutile actuellement.

 

Tu pourra trouver un tas d'infos très utiles depuis le wiki, ici en français ou là en anglais.

 

EnderdragonFlying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci splendide pour toutes ces infos. J'ai du coup pris le temps d'aller lui péter la tronche en mode créative histoire de voir plus précisément tout ça.

 

Va falloir le booster un peu pour le RP papy Ender ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...