Aller au contenu

[Accepté]Candidature cWPyRoZz

cWPyRoZz
 Partager

Messages recommandés

Moi: Alors voila je me présente, je me nomme cWPyRoZz sur minecraft, j'ai 17 ans, je fais des études en programmation et ca va faire un an que je suis sur minecraft.

Minefield: Alors voila je suis tomber sur votre serveur il doit y avoir 2 semaines et je suis tomber sous le charme, jadore cette aspect de cette commaunuté, cette complicitée qui y est instaurée ainsi que cette économie super bien intégrée.

Buts: Alors voila je desirerai me faire intégrer à votre serveur pour des tas de raisons, tout d'abord parce que c'est un monde ouvert aux milliers de facettes impréssionantes, apres c'st aussi qu'en tant que vagabond on ne peut que profiter de très peu de choses et si je suis paysan je trouverai ca super, avoir un métier, une maison, pouvoir être présent à des events et enfin aider d'autres citoyens en détresse :)

Ce que je peux y apporter: Ce que j'aime bien dans cet esprit de serveur communautaire, c'est la fait d'être soutenu, pouvoir apporter ses propres idées, j'ai été sur de nombreux serveurs et mes idées ont servient plus d'une fois, j'ai beaucoup d'idées pour rendre les serveurs sous un aspect plus simulation et fun.

Certaines de mes idées ont été instaurés sur pas mal de serveurs asser populaire(ex: Restaurants, Appartements et Hotels, Métier de cuisinier, ect...)

RP: Un jeune homme gentil du nom de Louis s'aventura dans les forets de Firone, des forets comme nul part ailleurs, elle était sombre, éffrayante et, parait-il des monstre y logerai, mais Louis devait y aller à tout prix, en effet cette forêt regorgeait de monstres, Creepers, Araignées, Endermans,... C'était l'enfer mais il continua, continua et une fois arrivé au point culminant de cette forêt, il retrouva la princesse, Elle dormait, sur une pierre en forme de tombe, il couru pour aller la libérer mais soudain! Une zombi géant spawna, alors il dût faire appel a tout ce que son maitre Kalas lui avait appris, il dût faire appel a toute sa force mana, apres une bonne trentaine de minutes, le monstre tomba et il s'enfuit avec la princesse, heureusement pendant qu'une horde de monstre les poursuivit, il apercevèrent une citée, gigantesque, habitée par des milliers de personnes, Ils durent d'bord rencontrer le Roi parce que la princesse s'était enfuie de son chateau a cause du stress de son mariage mais heureusement pour elle, son prince "charmant" s'etait fait tuer par un creeper devenu fou, ils réflechirent, rélechirent mais ils devaient trouver une solution parce que les princesses de minefield doivent se marier directement a leurs majorités au sinon il n'y aurait pas d'accès au trône possible et la famille royale s'éteindrai alors finalement le roi désidère de faire marier Louis à la princesse mais pour cela il du accomplir un défi, il va devoir être en compétition avec une équipe de chercheurs d'or, son défi, trouver le sablier du vent, un artefact magique qui permet de contrôler le temps, alors il dû parir à sa recherche dans la mine du destin, c'était la mine la plus grande de tout le royaume, elle faisait la taille de minefield alors il fit appel a sa pioche en émeraude une pioche plus puissante que toute les autres, cétait une pioche capable de détruire 3 blocs de pierre en un coup, il chercha pendant des heures mais sans succès... puis il eut une idée, de penser au trajet qu'il avait pris pour atteindre le trône dans minefield pour se trouver dans un cratère ou des milliers de trésors y résidaient, malheureusement la lave était aussi au rendez-vous mais tout en bas, entouré par la lave ardente, reposait la sablier du vent, il eut une idée ingénieuse, celle de créer un systeme dascenseur qui méne jusque au sablier du vent, il le pris evita la lave de justese et sorti de cette mine, une fois sur le chemin du retour deux personnes l'attendaient pour lui voler le sablier, c'étaient des vrai pervers à leurs allures, il sorti son épée en cier tremper, les enchaina jusqua les fatiguer et sprinta jusqu'au trône où il fourna le sablier, se maria avec la princesse et eurent beaucoup d'enfants, et cette ville s'appella...

MINEFIELD

Bien sur J'approuve TOTALEMENT le Règlement et j'espère de tout coeur pouvoir être accepter dans ce monde fantastique qui s'appelle minefield :)

Je vous prie d'agréez mes salutations des plus sincères.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...