XxAlexkilleurxX Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Quand j'essaye de me connetcter au serveur en passant par minecraft, le message suisvant apparait: "Internal exception: java.IOException: Bad packet id 230" Merci de me dire comment me connecter avec succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Raah ! Pour jouer sur Minefield il faut télécharger le launcher spécial Minefield disponible ici : http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxAlexkilleurxX Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je l'ai téléchargé mais quand je le lance et me connecte, l'écran de chargement est bloqué sur "Done loading" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Télécharge MineCleaner et dans le menu MineField fait "Forcer la mise à jour". Vérifie aussi si ton anti-virus autorise MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxAlexkilleurxX Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 La case "Forcer le mise a jour" est grisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Et "Supprimer MineField" est-elle grisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxAlexkilleurxX Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Vérifies que ton anti-virus ne bloque pas MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxAlexkilleurxX Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 ...coment on fais ? (désolé de rien savoir mais ca marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je n'ai malheureusement pas la prétention de connaître tout les anti-virus et malheureusement, je n'ai pas encore le divin pouvoir de deviner celui installé ou non sur ton ordinateur. Merci donc de bien vouloir nous donner un peu plus d'informations sur ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxAlexkilleurxX Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Mon anti virus c'est AvirAntiVirProfessioanal Si vous avez besoin d'un (ou plusieurs) renseignements sur mon ordi, n'hésitez pas a me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxAlexkilleurxX Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Mon anti virus :Avira Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Le bouton edit existe au passage... Sinon si quelqu'un connaît bien Avira, je lui cède ma place je ne connais pas cet anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Et si tu coupe son anti virus et pare feu quelques minutes ? Tu prend des risques, mais si tu ne fait que la maj de minefield ca devrait passer nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxAlexkilleurxX Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci, ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ampoule Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, quand je rentre mon compte et mon mot de passe sa me met ce message là : Login failed Play online once to enable offline. S'il vous plaît aider moi merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Depuis quand ca te met ça ? T'es sur le launcher minefield ? Tu rentre quel pseudo (minefield ou minecraft ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ampoule Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je met celui de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Perdu ^^ Faut mettre celui de Minecraft, car tu te connecte au jeu minecraft =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ampoule Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah d'accord ! ^^ merci et pour le mot de passe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah d'accord ! ^^ merci et pour le mot de passe ? ^^ Ben ... le mot de passe de ton compte Minecraft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ampoule Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Voilà, maintenant en haut en rouge y'a marquer User not Premium ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 "Pour rejoindre Minefield, il vous faut avoir acheté le jeu Minecraft, sur http://www.minecraft.net" C'est écrit là en bas ... | | | | | | | | | V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ampoule Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés