Samus13000 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour Je suis Dieu, Diable, Ange, Démon, Vampire, Creeper, Zombie, Enderman, Skeleton.... enfin bref, tout ce que tu pourra ne pas imaginer. Non, sérieux ! Je m'appelle Hylian et me surnomme Samus13000 et j'habite dans le departement perdu du loiret (45), j'ai 14ans, je suis mineur et j'adore Minecraft. Je joue a beaucoup de RPG, FPS etc... J'ai du faire toute la série des Final Fantasy. Et je souhaite pouvoir venir dans votre serveur. Mes projets: Je voudrais aménager une forteresse dans le nether afin de pouvoir accueillir du monde sans prendre le risque de croisé du pigman ou du ghast. Faire divers constructions dans le nether en défi contre les monstres du nether. Ils sont trés simples ..... Rencontrer de nouvelles personnes, Apporter toutes mes idées au serveur ... Voyager pour découvrir le monde merveilleux de Minecraft et de Minefield. Etre utile dans les constructions qui changeront la vie du serveur. Etre utile simplement... RP : Un jour, le célèbre mineur, qui avait trouvé le portail de la fin du monde et qui avait tué l'enderdragon Ridley qui menacé la planète, s'ennuyait énormement.... Un jour, il décida de partir en voyage. Il alla à l'office de tourisme et trouva une des destinations les plus empruntée des français. Il n'hésita pas une seconde pour prendre le prochain train qui l’amena a ce fameux monde.... Plus tard dans le voyage, il vit un panneau avec un emblème avec écrit "Prochaine destination, Minefield!". Une pelle et une pioche était entre-croisées sur un fond rouge qui était lui même sur un bouclier. Cela l'intriguait beaucoup. Alors il s'impatienta. Il commença a voir un bâtiment avec un drapeau dessus. Le même que sur le panneau. "Quelle grande ville!" s'exclama t-il,"J'èspere pouvoir y trouver ce que je cherche." Or, ce qu'il cherchais était belle et bien là mais il ne savait toujours pas ce qu'il cherchait. Cherchait-il l'amour ou bien cherchait-il l'argent ou bien encore l'aventure ou bien encore les trois réuni (il faut pas abuser)? Impossible à dire! Sa tête était envahi de questions qui arrivaient les une après les autres. Tout ce mélangeait comme un sac de noeuds. Heuresement que l'aspirine existe. Tchou-Tchou..... Le train sonna le terminus. L'heure de la découverte était arrivé pour Samus. Est-ce que Samus va-t-il trouver ce qu'il cherche. L'aventure pour lui va commencer mais ce dernier ne le sait pas. Va t-il rencontré son pire ennemi, le dragon Ridley. Tout s'écrira dans l'avenir de Samus. Alors .... que l'histoire continue ! Voilà et j'espère avoir une réponse rapide. Merci d'avoir lu J'ai lu et acceptais le réglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés