Larian Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Hé bien, j'espère que les admins passeront lire ta belle demande! Très RôlePlay ; j'aime! Félicitations encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitations encore Merci. Je voulais faire original, sans texte en bloc, sans forme, et sans image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labeyte Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Très belle demande, ça en jette, bravo pour cette originalité et le RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Très belle demande, ça en jette, bravo pour cette originalité et le RP ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ouha meilleure présentation qu'on a vu jusqu'ici, j'suppose par contre que tu voulais dire Voyageur à la place de Vagabond dans ton texte En tout cas, félicitation tu es le premier Voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 joli présentation il n'y a pas a dire. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah en effet, réponse en jeu <=> photshop inversé. Je vais voir pour corriger l'erreur, sa ferra un exemple de présentation. Edit : Image corrigé. Merci pour la réponse aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Quel talent. Vous tous qui faites des demandes, inspirez-vous de ce monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés