Cem Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Citoyen et Citoyenne de boréalis ! Aujourd'hui j'écris se sujet pour vous dire que je veus être parmis vous. Après avoir visité la ville je fais désormais une candidature. Je commence tout dabord par me présenter : Je suis un jeune collégien de 11 ans, je suis en 6ème. Dans la vie je vais à l'école, je m'amuse avec mes amis et je joue un peu à minecraft. Quand je ne suis pas sur l'ordinateur je suis souvant dehors ou entrain de regarder la télévision ou à l'école. Que ferais-je si je suis accépté ? Je commencerai à me faire des amis, une maison et je jouerai avec les boréaliens. Je serais là dans tout les évents (normalement). Voilà c'est tout j'éspère être accépté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Il faudrait que tu puisses rencontrer notre communauté sur Mumble Je te recommande de nous rejoindre le salon "Boréalis" pour pouvoir discuter un peu avec nous. Edit : j'ai parlé un peu vite... Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 D'après les logs, tu aurais volé le contenu des coffres de PandHore. Explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Candidature refusée. Cause : manque de présence parmi nous. PS: J'ai pris les devants lander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés