Antho61 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Edit : Je préfère tout supprimer afin d'éviter les problèmes. Edit 2 : VIVE JAYCOTA VIVA LA RÉVOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Sans plus attendre moi Napo50 Garde d'élite de Nevah vient innocenté le pauvre sage Jaycota contre les Insurgés Bousien, j'ai quelques preuves et des noms !!!! Le chef des insurgés et son acolyte : Yuna et Vincent n'ont rien fait je précise car on vois l'insurgé s'enfuir ! Le pigeon : Le tagueur : Jaycota était sur les lieu mais il n'as rien fait on le voit sur la dernière image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Napo fait pas le malin, arrête de raconter des bêtises. Ne l'écouter pas, Napo a était engagé par Jaycota. Mais la garde a défendu le château, Napo ayant eut peur a pris la fuite et ne s'est pas encore remis de ses émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ha bravo! Je suis pas sur mumble 2 min et sa part en cou..le! Mais je sais qui sont les coupables... Avis aux fournisseurs d'obsi ou de PA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Attention Druyk soit sage ! sinon je vais te donné comme peine à faire, 10 fois le tour de la muraille exterieur de Nevah. C'est compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop tard, l'invasion a déjà commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Un jour peu être vous serez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés