Happy Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour a tous, je poste ici pour vous émettre une proposition: Le recensement labessiens Effectivement, ce recensement pourrais entrer dans l'aide au projet "Un nuage pour Nubes" Il permettrais a Labes de se vider des maisons inhabitées. Vous allez me prendre pour un fou, restant dans mon optique de "destruction" de maisons, mais je pense cela nécessaire. Maxeffect n'avais pas forcément tord lorsqu'il parlait de "reconstruire la ville". Voila, a voir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je vois pas trop pourquoi tu voudrais qu'on se (re)recense ? On cherche, on trouve, on envoie un MP, on rase/on garde en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est justement ce que je propose. Seulement, sauf erreur de ma part, les recherches du "nuage pour Nubes" ne s'effectue qu'en dehors des villes. C'est donc la raison pour laquelle je propose ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Depuis le post de se message plusieurs maisons dite fantomes sont de nouveau habité. Je pense notament à celle de AqzSeven, Yanshun, Cestar, Maskino, Apteno, Fenrile (déménagement), Vincineuze (déménagement), Maccloud, Poyanne. Il ne reste donc plus de maison fantôme sauf si on considére que celle de JoeMcfish en est une! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Qui habite dans la mienne à présent, par curiosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai l'ancien terrain de Maskino, avec son cubo rempli de conneries dans la liste des joueurs, que j'ai du virer un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je m'absente une semaine. Raser pas ma maison hein. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 *Sort sa pioche et sa hache* Bonne vacance om . Sinon YanShun t'a maison a était rasé et fenril a pris possession de la parcelle. C'est donc la maison du célèbre bucheron de labes qui se trouve à la place de la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés