Smyli78 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Pourquoi ne pas réunir toute les stars de la musique (ex: au lotus) de minefield pour une grosse fête de la musique qui pourrai se nommé : la Minefield Musique Award (la MMA pour faire court). A vous de voir si mon idée vous plait et dite moi ce que vous en pensée. (merci de dire au autre que c'est moi qui a trouvé l'idée) merci Smyli78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh oui, ce serait bien sympa ! Par contre, pour le nom.... Munefield Musique Award "Award" c'est une récompense, un trophée, c'est pas trop l'esprit du truc ^^. Ah et tu sais... je pense pas que tu sois le seul à avoir eu l'idée de faire une fête de la musique pour la fête de la musique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Concernant le Lotus il y a des évent musicaux prévu mais de là à réunir tout les musiciens de Minefield au même moment c'est très compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smyli78 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 ouai mais c'est super sympas. sa serait trop FUN !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés