slovak Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 La bouse du lac engorgées d'épines de cactus VS les slips crados contenant la bouse dryadienne Qui gagnera? vous le saurez [barrer]dans le prochain épisode[/barrer] quand on aura fait le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 /me passe discrètement récupérer quelques trucs par ci par là pendant que personne ne regarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 moé c'est ce qu'on dit kureha un pirate n'est pas un ninja, c'est pas discret ces bêtes X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 /me profite de la confusion pour "emprunter" une bouteille de rhum à Kureha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je vais forger des épées en bouse, je fonce. Par contre je prends la défense de Aupsie, pour moi sa réponse est tout a fait dans le délire et n'a rien d'hors-sujet ni même de "rageux" Donc je ne comprends pas trop ta réaction Louvi :/ Mais les Lacustres ne passeront pas l'hiver mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 arghh ![barrer]j'attendrais la fin des hostilités pour choisir mon camp afin d'être dans le camp des meilleurs[/barrer] . Mais quesqu'il m'a pris d'écrire cette horreur, je m'excuse HO lacustres je serais toujours de votre côté ! sus à l'henvahisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'épiloguer plus longtemps sur la réponse d'Aupsie. Elle était dans le délire mais la communication écrite n'est pas toujours ressentie par tous de la même façon (cf les nombreux posts d'Aelfyr). Tout le monde peut se tromper, et n'oublions pas que le grand âge de cette chère Louvinette peut parfois occulter certaines de ses facultés . Alors les bouseux, comment vous allez faire pour gérer mamy tout en contrant nos offensives ? Je vous suggère la reddition, il n'est pas trop tard (même si le piaf des glaces passera de toute façon à la Tybaltine ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Toutafay d'accord. Le soit disant "Super" pingouin va faire un super saut à travers ma super Tybaltine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Yop ! J'ai trouvé THE punition sur mumble ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Amis lacustres et chers alliés, partons voir leur défaite, foutons leurs des cactus dans leur calebar, ça leur fera une bonne correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tout le monde peut se tromper, et n'oublions pas que le grand âge de cette chère Louvinette peut parfois occulter certaines de ses facultés Sympa ===> La "mamie" (comme elle adoooooooooooore qu'on la surnomme) viendra en jeu pour nettoyer le message ingame si ce n'est déjà fait et n'interviendra plus pour autre chose que de la modération puisque ses messages de joueuses sont systématiquement mal jaugés et critiqués, même par ses pairs. [Joueuse ON] [Modération OFF] EDIT : La police de l'Amour est passée par là et a gommé ce visage tout triste ainsi que quelques unes des paroles déprimantes ! Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [sUPER MODERATION DE LA POMME D'OR] Nan nan jeune Louvi ! Que nenni petite Louvi ! Reste donc faire joujou avec nous [/sUPER MODERATION DE LA POMME D'OR] [modération prend la fuite devant l'appel du jeu et devant la puissance de la Pomme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Si possible, pourrai-je obtenir la liste esclaves-maitres ? Je n'ai jamais dit que je la respecterai, j'aimerai simplement en prendre connaissance afin de modifier mon comportement envers celui (ou celle) qui aurait du me dominer (dit comme ça, je pense qu'il vaux mieux que mon maitre soit une représentante de la gente féminine). J'invite donc nos humbles (et neanmoins crétins) voisins à nous faire part de leurs envies concernant leur futur et hypothétique esclave. Sinon Louvi, je connais exactement le même problème que toi, mais à l'inverse... Étant donné mon jeune âge, de nombreuses personnes personnes se fourvoient et me traitent comme un de ces innombrables "kikoolol" qui sont monnaie courante de nos jours... Mais bon, en général ile reviennent sur leurs pensées dès qu'il m'entendent sur Mumble ou bien qu'ils lisent mes messages, qui sont (parfois) constructifs et réfléchis (je vois assure !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Roooohh elle se vexe, c'est trop meugnon :3 Sinon, ça vous dirait pas d'utiliser notre super arme secrète ? Celle à laquelle aucun forum ne survie ?? Ça vous dirait pas de leur envoyer Aupsie nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je pense qu'ils tiendrons un petit mois avant de me brimer, m'enchainer et me faire avaler des pelletées de bouse. Remarque c'est toujours mieux que les cactus que vous m'avez forcé à ingurgiter, donc je ne dis pas non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 On attend avec impatience votre réponse ! ... Ah mais non j'suis con, on est riche nous on a réussi a cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 donc alors récapitulatif de la contre: -envoyer aupsie dans leur forum (cette fois on t'autorise à te lâcher ^^) -je passe sur leur mumble (là aussi j'ai le droit de me lâcher et ils vont sérieusement regretter xD) -le projet topsecretdelamortkitudeouf que nous allons mettre en place ah mince, c'était secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Yop ! Slovak n'oublie pas que je dois aussi passer sur mumble . @Louvi : pouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 je n'oublie pas SL, on passera ce soir ensemble t'inquiète pas kmairiaux on a prévu que c'était cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hey les lacustres ! Vous êtes ok pour un dôme de dirt ? Les dryadiens demandent notre accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sans invocation Dokienne, j'y vois pas d'inconvénient, faut rester sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Si mon ordi accepte de lancer le launcher de minefield, alors je viens sinon considéré que c'est tout simplement foutu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si mon ordi accepte de lancer le launcher de minefield, alors je viens sinon considéré que c'est tout simplement foutu ^^ T'as pas compris je crois Les dryades veulent faire un dôme en dirt (en fait c'est surtout que je les y force ), mais ils veulent notre accord avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non mais j'avais compris aupsie, quand même X) je voulais juste venir histoire d'admirer le spectacle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ok pardon ! Perso je suis ban pour le moment alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés