Super_Pingouin Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Voilà qui est fait : Super_Pingouin, Nouvel Empereur des Lacustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Une bonne chose de faite ! Au tour de Valmont maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 *rire sardonique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et bientôt, Stendel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Les lacustres sont à présent sous l'autorité de la Baie Dryade. De ce fait ils ne sont plus autorisés à disposer de leur parcelle et seront donc confinés dans une écurie mise à leur disposition. De plus chaque lacustre est le sujet personnel d'un Dryadien. Vos nouveaux maîtres vous seront attribués au courant de la semaine. Il est également interdit aux lacustres de se rassembler en groupe. Un groupe est un rassemblement de plus de une personne. Les anciennes richesses des lacustres sont à présent propriété de la baie dryade également. De nouvelles mesures seront prises dans la prochaine quinzaine. Le Ministère de l’intégration et de la Justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Chers amis dryadiens, votre acte m'effraie et m'horripile à la fois. En effet, outre le fait d'avoir, pour une raison qui m'est incompréhensible, écrit un message de haine et de jalousie, vous pensez maintenant que nous sommes votre propriété. Depuis des mois nous vous supportons rageusement, nous vous laissons vivre par pitié de l'animal qui se meurt et qui tente désespérément de survivre dans la jungle qui l'entoure. Depuis des mois nous vous méprisons, et ce que vous venez de faire nous prouve que vous n'êtes pas dignes de vivre ! Pourquoi laisser vivre une race aussi inutile que le dryadien de base ? Nous avons tenté de vous inculquer l'art de la décoration, de la diplomatie ou même de la politesse, mais vous avez toujours échoué. Et ces échecs nous ont confortés dans l'idée que vous ne méritez pas de fouler le même sol que nous autres lacustres. Une seule solution : l'éradication totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Chers amis dryadiens, votre acte m'effraie et m'horripile à la fois. En effet, outre le fait d'avoir, pour une raison qui m'est incompréhensible, écrit un message de haine et de jalousie, vous pensez maintenant que nous sommes votre propriété. Depuis des mois nous vous supportons rageusement, nous vous laissons vivre par pitié de l'animal qui se meurt et qui tente désespérément de survivre dans la jungle qui l'entoure. Depuis des mois nous vous méprisons, et ce que vous venez de faire nous prouve que vous n'êtes pas dignes de vivre ! Pourquoi laisser vivre une race aussi inutile que le dryadien de base ? Nous avons tenté de vous inculquer l'art de la décoration, de la diplomatie ou même de la politesse, mais vous avez toujours échoué. Et ces échecs nous ont confortés dans l'idée que vous ne méritez pas de fouler le même sol que nous autres lacustres. Une seule solution : l'éradication totale. Aupsie, ou comment être à côté de la plaque d'un bon délire. Tybalt ? Bisous bisous câlins câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 M'ouais... Z'aviez pas les moyens pour l'écrire en diamant ? Si Je suis l'esclave de Louvi sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 N'oubliez pas de les laver et de les nourrir une fois par semaine. Les nourrir pour qu'ils survivent, les laver pour que vous surviviez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ahah ! ça ce voit même depuis la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Punaise c'était ça l'opération * court goûter l'herbe lacustre * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Aupsie, ou comment être à côté de la plaque d'un bon délire. Tybalt ? Bisous bisous câlins câlins Hmm... Disons plutôt que je vis le délire à ma façon. Rebellez vous mes frères ! Ne vous laissez pas faire, sus à l'oppresseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Raahhhh je savais que ça finirait mal tout ça... Bon ba maintenant il faut qu'on se venge... /me réfléchit réfléchit réfléchit gnnn Je sais! On a qu'à leur donner Jeff niarkniarkniark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tirooooooooooons leur leur slip! A l'attaque cher compatriote lacustre. Armons nous de savons et partons laver leur slip sale! Quoi comment ça y'a un concert organiser?! Bon, je viendrai laver leur slip plus tard alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Yop ! La Baie Dryade est-elle devenue si pauvre pour laisser de tels messages en dirt ? La Fédération Bel-o-kubienne va statuer avec les représentants Dominiens sur le futur de la Baie Dryade après cette offensive digne d'un gamay. De manière plus personnelle, moi, SL, mage lapin, grand maître des carottes suprêmes, pourfendeur du dragon Volcania m'engagerai dans ce combat aux côtés des Lacustres, à moins que vous ne réduisiez à néant leur prétendu cactus primordial, auquel cas je saluerai la purification de ces hérétiques . Votre sort est entre vos mains, Dryadiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ca va chier dans vos slips, c'moi qui vous le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Comment ça vous annexez le lac? MUTINERIE crévindieu!!! le pingouin, pendu par le slip sur la place du village! REBELLION sus à l'envahisseur! J'ai trouvé la manière de nous venger mes amis, Je passe sur leur mumble, ils vont pas êtres déçus X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 mais quelle bande de pauvres, ils sont allés jusqu'à voler de la dirt Bel-o-kubienne pour qu'elle tienne en l'air ! (Parce que la qualité de la terre dryadienne est célèbre, comme chacun sait !) les fourbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Les lâches aussi, faire ça en plein milieu de la nuit quand personne au Lac n'est connecté... Ca se paiera ca$h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Zebigbat a raison, je vais faire un détour par leur mumble demain, juste une question tybalt, tu m'autorise à me lâcher dans leur channel X)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci maître dryadiens vous êtes prévenus demain je fais un petit raid sur votre channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai moi-même fait un raid sur la baie ce jour. Les Dryadiens se sont enfuis devant ma puissance et mon stuff en diamants (). Super_Pingouin, tu ne perds rien pour attendre ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 La Guerre des Bouses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés