darkez Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 ( nan nan j'ai pas 24H de retard ! ) Bon anniversaire Tom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Joyeux anniversaire gros bisous et plein de Rhum pour toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonne anniversaire tom /me fait un bisoux sur la fesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Zoubi sur la fesse droite Tomtoinoob Faut j'te défonce sur Trackamania au passage, ça fait longtemps qu'on en a pas fait une ! Et t'as retrouvé ton chapeau ? Allez, profite bien de tes dix-neuf piges et réussi tes études en sport ou je sais plus quoi. A la prochaine Tomtoinouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Pour clôturer ce beau topic je tiens remercier à tous pour m'avoir organiser cette magnifique surprise qu'est ce GRIEF du Lotus ! Un grand merci à Kerocraft pour être l'initiateur du projet et à tous ceux qui m'ont offert un cadeau ! Je sais se que je vais faire demain maintenant ^^ Longue vie à Minefield et à l'année prochaine Voici le petit montage que j'ai fais : http://www.youtube.com/watch?v=3nXCcBRtBho Quelques images après la petite fête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah oui en effet oO Tomtoinou Noble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon Tom tu passe modo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vous deconnez les gars ? Tom il veut être président ! Faut voir les choses en grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 En retard mais bon anniv quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Le lotus a eu des micoses durant deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 oh zut , j'aurais pas du gueeker sur L.A Noire , j'ai louper un jour si glorieux , désolé du retard et bon anniversaire chapeau rou'se -et tu mange du paté rose -a ba ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon anniv en retard :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés