TheMobio Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi IRL : Bonjour je m'appelle Gilles j'ai 13 ans et j'ai sauté deux classes ( je suis donc en 2nd ). Je suis un grand FAN de jeux-videos en tout genre ( FPS, RPG, MMORPG... ) Comment j'ai découvert Minefield : J'ai découvert Minefield en regardant une video de TheFantasio974 qui présentait le maire d'Azure et Azure, et j'ai tout de suite aimé. je voulais l'avoir mais à l'époque 7 euros, je ne l'avais pas achetté, j'ai donc télécharger la version craqué (honte a moi). Et comme je n'ai achetté minecraft que depuis 2 semaines, je ne fais donc ma candidature que maintenant. Mes projets et mes objectifs : D'abord me construire une maison, puis me faire des amis et comme je serai paysan j'aurai de nouveaux droits, je pourrai donc mieux connaitre Minefield, ce qui me poussera à en connaitre plus et à poster ma candidature sur un autre grade et ainsi de suite. Si je deviens paysan : Je ferai tout mon possible pour vous aidez, pour aider des joueurs en détresse et je serai toujours fidel à Minefield. Mon histoire ( Roleplay : ON ) : Mobio vivait dans un village très à l'est de New-stendel, où l'on était capable de manipuler les élements de base ( feu, terre, eau, air ) ce qui donnait une certaine magie appellé Flux. Mobio venait d'avoir 13 ans, age où l'on devait pratiquer le rituel du Flux, ce rituel consistait à introduire la magie du Flux dans l'hôte qui venait d'avoir 13 ans, il était en train de se préparer pour son rituel, quand tout à coup, la terre trembla, le sol se fissura et un dragon en sortit. Le dragon s'attaqua d'abord au chef du village qui mourrut en éssayant de se prottéger, puis s'attaqua aux villageois. Mobio sortit de chez lui pour voir ce qui se passait dehors, et quand il sortit, il se fit remarquer par le dragon, ce dernier cria "The" avant d'envoyer un violent coup de queue qui detruit la maison de mobio. Mobio se releva mais hélas ses parents furent tuer sur le coup. Mobio rentra dans une rage telement intense, qu'il lacha une déflagration de Flux qui fit exploser le village. A son réveil, il faisais nuit et des centaines de monstres sortaient de la fissure au sol. Mobio cria au dragon dont le corp était à moitié détruit : "Pourquoi a tu fait ça ! -Je n'ai rien fait, The, c'est toi qui à tout fait. -Quoi, Et pourquoi m'appelle tu "The", Mon nom est Mobio -Tu es The ..." C'est à ce moment précis que le dragon mourrut, Mobio se demandais pourquoi le dragon l'avait appeller "The". Il regardai autour de lui et se demandais pourquoi le sol brillait autour de lui, il regarda sa poitrine, et il y avait un symbolle dessus, un loup dont un triangle retourné était sur le front, ce triangle était lumineux, il éclairait le sol autour de Mobio. Puis un squelette lui tira une fleche dans le dos. Mobio qui criait de douleur, vit sa poitrine se changer, puis tous son corps devient celui d'un loup, la flèche était tombé et la plaie cicatrisé, il avait même un triangle retourné sur le front. Il donna un coup au squelette qui tomba en se brisant. Depuis se jour Mobio compris qu'il avait un don, et il voulait découvrir pourquoi et comment cette faille s'etait ouverte dans son village. Partout où on le voyait, on l'appellait "TheMobio". ( Rôleplay : OFF ) Merci d'avoir lu mon histoire, je crois que j'ai mis 3 heures à l'écrire et j'ai dû recommencer à tout réecrire 2 fois car sans le faire exprès j'ai fermé la page et ensuite j'ai eu une coupure de courant . EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de ton lycée et la ville où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés