Aller au contenu

Communiqué Officiel - Lacustre's Edition


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (rayez les deux mentions inutiles)

 

 

L'heure est grave. [barrer]Il est 22h53 et je n'ai toujours pas fait caca.[/barrer]

Les tambours de guerres résonnent déjà à nos portes. Même mon vieux sonotone peut les percevoir (c'est dire). L'ouverture du Néfar approche et avec lui son lot de bains de sang, de batailles sanglantes et d'épées couvertes d'hémoglobine. (ça fait beaucoup de rouge je vous l'accorde)

 

Comme vous le savez sans doute, nous ne pourrons pas nous battre sous notre propre bannière. Aussi, rappelons les faits :

 

http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/tales-minefield-t4612-30.html#p134483

 

Suite à ces évènements pour le moins mémorables, le Lac D'Emeraude est désormais allié à Bel-O-Kube pour le meilleur et pour le pire (le meilleur étant l'extrème privilège de pouvoir échanger nos savoirs et faire de nouvelles connaissances, le pire étant d'entendre SL chanter).

 

Or, Bel-O-Kube fait partie intégrante du Dominion, qui, comme tout le monde le sait, est en guerre contre Nevah.

 

Par conséquent, et grâce au magnifique jeu des alliances, nous serions alliés au Dominion (si celui ci veut bien de nous), c'est ce qui me semble le plus logique en tout cas.

 

Le gros point positif de tout ceci, c'est que bientôt nous pourrons faire la peau à nos voisins Dryadiens ! :twisted:

 

 

Préparez vos arcs, brandissez vos fourches et aiguisez vos Cactus ! J'écris d'ores et déjà aux dirigeants dominiens cette proposition d'alliance.

 

Vive nous ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me cherche dans son coffre...

 

/me sort son arc elfique et ses flèches ornées de diamant et les brandit en l'air les yeux écarquillés [oO']

 

"Coooooool !"

 

Nous vous donnerons l'équipement nécessaire avant la bataille !

 

@Tybalt : Moi j'écris ce message en fesant caca. Sa compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indiquera mon smiley plus tard dans ce message, c'est avec une joie sans pareille que je vous annonce que je ferais partie intégrante de l'armée lacustre.

Je m'autorise donc une marque de décadence afin de souligner l'euphorie qui m'emporte : :)

 

Une question subsiste cependant :

Ne faudrait il pas que nos humbles dirigeants nomment un conseiller stratège qui représenterait le Lac d'Emeraude ?

Si c'est le cas, je m'autorise un grain de folie (pour la deuxième fois) et me présente.

En effet j'ai une expérience assez importante des serveurs pvp (j'ai même eu l'occasion d'être un modérateur) et on m'a toujours considéré comme un fin combattant et brillant stratège.

En implorant votre clémence,

Aupsie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aupsie, pour la première fois depuis tes 1000 posts et quelques, tu m'as arraché un franc éclat de rire :lol:

 

Concernant ta question, ta requête même, malheureusement, Erazat possède déjà le grade de Stratège lacustre qui dépend de moi même : http://www.minefield.fr/forum/regles/nouveaux-grades-t29378.html

 

Cependant je ne le vois plus trop. Peut être que sa baisse d'activité le fera amener à décider de partager son rôle avec lui. Essaye d'en parler avec le concerné et tenez moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me fait noter à l'ancêtre qu'il faudra en profiter pour faire la peau à quelques spongieux au passage, pour répandre la parle du cactus dans les rangs des hérétiques, qu'ils soient spongieux, tridannais ou AT (ces derniers sont nombreux, faites gaffe !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuteuteut ! Pas de guerre de religion ! Dieu a dit : les religions c'est mal.

 

Par contre va falloir sortir l'artillerie lourde si vous voulez servir à quelque chose, parce que les trucs elfiques, c'est pour les Drya... les lutins des bois.... Et vous êtes pas des lutins, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Moi, SL, Grand Mage Lapin, Maître incontesté des carottes suprêmes, Pourfendeur du dragon Volcania, futur vainqueur de l'****************** m'engage à vos côtés, vous permettant ainsi de bénéficier de mes pouvoirs ainsi que de la seule et unique relique qui surpasse les autres : la Sainte Éponge. Rangez donc votre pitoyable Cactus, nous sommes ici sur un champ de bataille, les jeux pour enfants sont terminés :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis mettons nos querelles de religion de côté. Et allons flanquer une raclée à Nevah pour le Dominiooooon !

 

(et aussi à la Baie Dryade, si tant est qu'ils ne partent pas en courant en nous voyant arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de querelles de religions puisqu'il n'y a qu'une seule vraie divinité : la Sainte Éponge :D ! Mais vous vous rendrez compte de cela sur le champ de bataille, je n'aurai même pas besoin d'argumenter, la démonstration se fera d'elle même :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...