Jenyo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut tout le monde ! Je m'appelle Romain, je suis lycéen et j'habite dans le nord-ouest de la France. Je passe pas mal de temps sur l'ordi et en grande majorité sur Minecraft. J'aimerais rejoindre votre serveur pour découvrir ce qu'est Minecraft sur un serveur Multi où il y a pas mal de monde. Je me débrouille pas trop mal en construction et s'il faut aider, je pourrais le faire. Je ne cache pas que ce qu'il m'a attiré sur Minefield plus qu'un autre est le fait que je puisse rencontrer et parler avec Boblennon et TheFantasio974. C'était un matin, le soleil venait de se lever. Je regarde autour de moi : un lac derrière moi, une plaine en face. Ne sachant que faire, j'essaye d'avancer et de trouver quelqu'un mais il n'y a personne ! Que des cochons, des vaches ou des moutons... Toute l'après-midi, je marcha. Traversant des désert, de la neige et des mers je cherchais une présence autres que ces stupides animaux. Puis vient la fin de l'après-midi, et là, je commence à réfléchir où je vais passer la nuit. Je n'avais rien vu ne ressemblant à une maison, ou même à un abri. Je décide donc de me construire une maison. Voyant une petite forêt face à moi, je décide de faire une cabane en bois. Cassant des branches et rassemblant le feuillage, je réussit à faire quelque chose d'à peu près potable. La nuit arriva, je n'avais rien pour dormir et dormir à même la terre n'était pas agréable. Réfléchissant à ce que j'allais faire, j'entendit un bruit étranger. J'écarte quelques branches et là, que vis-je ? Un zombie ! Apparemment, il n'avait pas l'air de m'apprécier mais il semblait aussi trop idiot pour pousser les branches. Je le fixait toute la nuit, et il resta la toute la nuit. A la levée du jour, d'un seul coup, il se mit à prendre feu puis mourra. Il ne devait certainement pas supporter la lumière du Soleil. Je sors donc de mon abri, il n'y avait pas l'air d'avoir d'autres zombies, où alors ils avaient tous brûler. Me doutant que la nuit prochaine cela se reproduirait, je me rendis sur une zone de sable où je trouva des cactus. Je les ramasse et décide de me faire une sorte de barrière en cactus pour éviter les zombies. J'en avait 7 et il m'en fallait au moins une dizaine. Je me rapproche donc d'un cactus mais qui ne ressemblait pas aux autres... Il semble avoir des pieds, et il bougeait. D'un seul coup, il se met à briller 2 ou 3 fois en émettant un "Pssssssssshhh" avant de m'exploser en pleine face. Je trouva donc la mort et j'arrivais devant la porte du paradis des Minecraftiens. Le dieu, nommé Notch, m'annonça qu'il pouvait réaliser 1 voeu. Je demanda donc de revivre dans un endroit avec beaucoup de Minecraftiens, afin de ne plus être seul. Puis, trou blanc, je me réveilla en plein milieu d'une place. Je regarde et vois un panneau "New Stendel". Voilà, j'espère que ça vous aura plu. A bientôt Jenyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés