Aller au contenu

Les tambours de guerres résonnent

polo26
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui je fait un post pour une demande d'alliance envers vous,peuple d'oxissor,mais laissez moi vous expliquez les raisons de cette demande.

Observations

Comme vous le savez,néfar ouvrira sous peu ,je pense même que pour noël nous aurons le droit d'entrer dans ce monde.Et les tambours de guerres résonnent,jamais la guerre entre le dominion et nevah n'ont été aussi proche des alliances se préparent.Les hommes s'arment,les chefs négocient pour des traités et il y'a peu Nevah s'est alliés au royaume de frowin!

L'alliance de ces deux royaumes va a coup sur faire des dégâts,mais ce qui m'étonne le plus dans les temps qui se préparent c'est la grande alliance.L'union des peuples de Winteria,Ourik et Valmont nous ne pouvons rester sans rien faire et j'en viens donc au raison de ma demande.

Raison de ma demande.

Même les peuples les moins guerriers de stendel prennent les armes pour leur liberté ,un pays contre une nation qui peut réussir pareille folie? Nous devons nous UNIR,armé nos hommes,préparait nos bagages,formait plus d'hommes,signait des traités et clamait haut et fort que le pays d'oxissor et Le tenebrae cultus serviront sous la même bannière.Le cultus a besoin de vous contre le dominion et les autres nations qui veulent nous annexer car a coup sur la guerre de religion guette.

Et vous vous avez besoin d'arme que nous pouvons vous fournir de plus si alliance il y'a cela facilitera nos échanges économiques.

Nous sommes menacés,Aelfyr veut ma mort et celle de rapha pour notre trahison et ainsi nous nous somme mis a dos la grande puissance magique qu'est le dominion et les cultes religieux comme la baie dryade menace il faut nous armer de patience et préparer nos défenses car il se peut fort que les évènement future changeront a jamais Stendel....

Lettre écrite de la main de Fatality ,en attente de votre réponse.

Cessez l'ecriture Le cultus ne peut s'allier au dominion cela nous obligerait a faire une pirouette rp.

Nous avons attenté a la vie d'aelfyr et nous somme en guerre.Je veut bien faire un rp de folie pour expliquer l'alliance et le fait que nous cesson de nous battre mais le cultus n'aurait plus de raisons d'étre nous seriont comme une extension de la ville.

Partager

• Créer...