dem0_crix Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Katmi est venu me voir ce soir pour me dire qu'il fallait faire l'ambassade de Bel à la citadelle. Il nous faut donc des plans, et réfléchir a ce que l'on on va faire. Je lance donc le débat : Avez vous des idées ? Photos de l'emplacement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Quelle citadelle ? Où ? Quelle ambassade ? Assis sur quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Y a t-il des restrictions de matériaux, de taille ou d'autre choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 @tiret : A la citadelle du Dominion, au premier étage Je suis aussi surpris que toi @Arthur : Aucune a ce que je sache, sauf pour la taille, l'emplacement étant déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 embousez tout et creusez des salles, avec un arbre dessus, pourquoi faire compliqué ? quoique j'ai une idée, screenez un peu l'emplacement pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai mis les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 embousez tout, et faites tenir le monticule sur une racine qui sort du sol, avec un escalier qui permet de monter dans l'ambassade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ..... screens de ton travail stp Parce que la je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 j'arrête le IG pour les deux prochaines semaines xD... ben tu remplis à partir de 5 cubes de hauteur jusqu'au plafond en dirt sur les murs, et au sol, puis tu fais une racine du sol jusqu'en haut, et tu la transforme en escalier à colimaçon, comme si elle soutenait toute l'ambassade/monticule. Sinon, les autres, trouvez d'autres idées si vous voulez! ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu pourrais prendre un screen de cette emplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils y sont les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Hum, y a eu un bug quelque part il me semblait que j'avais répondu directement après que tu m'aies dit qu'il y avait une limite de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouais Ti-ret... je crois que tu es bien sur de ton idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Yop ! Je réfléchis, mais j'aime l'idée du bout de chanvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Faudrait être sur place pour se rendre compte. J'aimerai bien qu'on puisse mettre de l'obsi, qu'on ait l'air classe pour fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés