Aller au contenu

[Accepté][candidature] devenir paysan

Sticor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Si je post aujourd'hui sur votre serveur c'est parceque vous êtes simplement LE plus gros serveur français et que j'ai vu par les yeux d'un ami qui est sur Minefield tous les nouveaux crafts et batiments que vous avez fait et sa ma vraiment plus.

Je séparerais ma candidature en 3 parties:La partie personnel,la partie jeu et la partie RolePlay.

Partie personnel:

Je ne ferais pas un long roman sur ma vie personnel car je souhaite garder un minimum d'anonima.

Je m'appelle donc Pierre et j'ai 14 ans.J'habite dans la magnifique ville de Toulouse et je pratique comme loisirs le badminton et l'équitation.Je suis un plutôt bon élève mes parents m'autorisent donc à jouer pas mal de temps par jour.J'aime bien me documenter sur minecraft à propos des mods et plugins afin de faire un minecraft à ma propre image.

Voila c'est tout pour la partie personel je suis désolé de ne pas vous en dire plus car je ne suis tout simplement pas autorisé à en dire trop sur internet.Même si je sais que ma vie vous intérèssent beaucoup .

Mumble est installé sur mon ordinateur et teamspeak peux l'être si vous le voulez

Partie MINECRAFT!!!!:

Aller on attaque la partie qui doit sans doute vous interrésser un peu plus.Dans le jeu c'est Sicor,je joue à Minecraft depuis la 1.4 c'est à dire presque 1 an voir plus,je sais plus trop.J'aime beaucoup fabriquer des batiments et j'adore,je dit bien j'adore! faire de grandes constructions communes, j'aime aussi partir en exploration pour trouver de beaux paysage afin d'y implanter ma maison.

J'ai aussi créer un serveur entre amis qui s'est un peu agrandi,je devais configurer les plugins,mods et ect,gérer le serveur et engueuler ceux qui coupent les arbres dans la ville même si il y as écrit "défence de couper les arbres" et que la personne vous réponde "Vazi t pas cool minecrft c fé pour samuzer" c'est pour celà que j'ai un grand réspect pour les modérateur de votre serveur qui doivent subir beaucoup plus que moi.

Bref,retournons a nos moutons.Je trouve votre serveur extra dans le sens ou vous créez vous même vos mods et plugins ce qui en fait un serveur unique!

J'aime aussi l'aspect PixelArt du jeu.J'ai fait pas mal de personnages en PixelArt tel que Mario,Sonic,Luigi,Zelda et d'autres mais je doute fortement qu'une zone soit aménagée sur votre serveur pour ce type de construction vue les matériaux demandées pour en faire un...(dommage)

Ce que je pourrais apporter à votre serveur? Ma bonne humeur et mes constructions.En effet, j'ai pas mal de d'idées de batiments pour votre serveur et j'espère qu'ils vous plairont!

Bon aller vous devez en avoir marre de me lire et vous voudrez enfin retournez a votre jeu préféré.Ne vous inquiétez pas, plus que le RolePlay!!

Partie RolePlay:

Avant de lire mon RolePlay je tient a vous préciser que l'absence de dialogue est volontaire,je ne suis pas très doué pour faire parler des personnes dans mes histoires.

Sticor était un élève brillant,à l'age de 10 ans il étudiait à l'université de HarvCraft et à 12 ans il y enseignait.Il était voué a avoir une carrière de rêve dans la Redstonite mais ce n'était pas ce qu'il voulait...

Son rêve était de pouvoir voyager librement dans le monde et de trouver Le bloc que personne n'aurait trouvé avant lui.

Alors,à 16 ans il pris sa vie en main et quitta la maison familiale.Il courut jusqu'au port le plus proche et vola un petit bateau de pêcheur ou l'inscription "Bateau de Louvinette ne pas toucher!" était marqué (Nan je déconne) .

Il navigua sur la mer a la recherche d'une île abandonnée.Il finit par la trouver au bout de 6 jours de navigations.Sur cette île Sticor chercha LE bloc unique mais il ne le trouva pas...

Sa tenacité n'en était pas ébranlé pour autant alors il continua de chercher ce bloc pendant plus de 10 longues années, sans succés...

Alors l'alcol,la déception et l'échec le fit sombrer dans la folie.Il n'arrettait pas d'avoir des flashs dans sa tête où il appercevait à peine une sorte de blason étrange avec une pioche et une pelle dessus.Sticor vagabondait de villes en villes jusqu'au moment ou il fit interné dans l'hôpital psychiatrique de MineCrazy ou il y s'éjourna pendant 2000 nuits.

A la 2001 nuit il regarda par la fenêtre crasseuse de sa chambre et se dit "Pourquoi poursuivre cette veine quête,Pourquoi ne pas se contenter de vivre?" A ce moment la un déclic se fit dans sa tête. Il s'échapa de son hôpital et courut en regardant sans pieds pendant 30 jours. Au 30 ème jour il leva les yeux et apperçut un panneau avec déssiner dessus une pioche et une pelle,il regarda ce blason pendant des heures puis il dit dans un petit murmure:

"Minefield"

Voilà c'est la fin de ma candidature j'espère qu'elle vous plaira même si ce n'est sans doutes pas la plus belle candidature que vous ayez vu.Désolé pour la mise en page et l'orthographe j'ai du refaire la même candidature deux fois dû a un probleme de connection donc ça m'a un peu énervé.J'espère que vous m'accepterez et que je pourrai jouer avec vous prochainement.

Règles luent et approuvées!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...