tanguy2203 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Bonsoir.. IRL: Bonjour, je m'appelle Tanguy, j'ai 14 ans, collégien, et j'ai découvert Minecraft grâce à un ami, et j'ai adoré..!! J'ai aussi découvert Minfield, grâce à Fanta et Bob, et j'ai tout de suite accroché.. IN Game: Je m'appelle tanguy2203, et je me débrouille assez bien dans le minage, mais aussi dans la construction de maisons.. Ce que je projette pour le serveur Minefield , c'est d'aider les personnes dans le besoins, mais aussi d' explorer le monde, mais aussi faire des maisons pour les personnes dans le besoins.. J'essayerai aussi de trouver des mineraux , pour pouvoir faire une boutique.. Mais maintenant... Histoire RP..! J'étais dans mon lit , penard, quand soudain, j'entendis un bruit venant de dehors.. Une sorte de gigantesque explosion. Je me préçipita dehors, mon epée en fer à la main, quand je remarqua qu'il fesait nuit.. J'ai une phobie de la nuit , mais courageux comme je le suis.. enfin non.. peureux comme je suis, je ferma la porte dérrière moi et m'avança dans la nuit. Je fis le tour de la maison, mais ne voyant rien, je déçida de rentrer chez moi. Je marcha vers la porte, mais n'étant plus sur mes gardes, me fis surprendre par un zombie. Je courra dans tout les sens, quand soudain, je vis ma porte d'entrée.. Je courrai tellement vite vers elle, que dès que je l'eu touché, je l'a cassa..!Le zombie entra dans ma maison; soit ditant passant en cassant tout ce qu'il touchait, puis je monta à l'étage et sauta par la fenêtre. Je m'évanoui en touchant le sol. Je me révéilla, dans un endroit inconnu. Je me sentais très faible, mais je me forçit de marcher.. Quand soudain je vis un panneau.. Je m'approcha, et vis : "Vers New-Stendel" J'accouru, malgrès la fatigue vers cette ville qui 'étais inconnu.. Au bout de 10 minutes, je vis la plus grande ville que je n'avais jamais vu.. Un grand porche où il y avait une belle inscription.. Elle disait. "Bienvenue à New-Stendel" Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaaite une bonne fin de journée (ou soirée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2203 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et bien sur, j'ai lu et approuver toutes les règles du Forum et je les respecterai..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés