Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kozuk .

kozuk
 Partager

Messages recommandés

- Bonjours tout d'abord au staff de MineField et a ceux qui prendront la peine de lire cette candidature donc je m'appel Tony dans la vrai vie j'ai a l'heure actuelle 24 ans je travail dans l'informatique ( je m'occupe de la sécurité pour différentes boites ) et je suis très attiré par ce jeux au concept exceptionnel qu'est Minecraft .

- Alors ce que je souhaite faire sur le serveur . Hum tout d'abord je compte bien m’intégrer au serveur petit a petit . . en premier lieu je commencerais par me faire un petit abris au creux d'une grotte ou d'une caverne afin d'observer encore un peu plus les uses et coutumes de mes futurs voisins. J'aime observer et peaufiner je ne suis pas un architecte de grand envergure ( ce n'est pas moi qui vous batierai Sainte-Sophie sur votre serveur navré :) ) Cela ne m'empêche pas d'avoir quand même un certaine expérience dans la création de maison plus ou moins abouties et des systèmes de redstone / pistons . Je cherche donc a venir sur Minefield pour pouvoir jouer dans la bonne humeur sur un serveur stable et avec une communautée qui m'a tout l'air énorme :)

- **RP Mode On**

**Kof_Kof** C'est dans un nuage de fumée a vous faire tousser un dragon que débute l'histoire insolite de kozuk l'apprentis . Kozuk est un jeune homme pour qui la culture comptait plus que tout il faisait partit de ces adolescent hors normes qui ne passent pas leurs temps a bord de leurs wagonnets flambants neufs ou a frimer devant l'académie sur leurs cochon de course fraîchement sellé .. Non kozuk lui était plus préoccupé par ces choses d'adultes, les notions d’architectures , les galeries , les reliques et toutes ces autres légendes a propos des monstres nocturnes ...

Un soir alors qu'il était resté à écouter les enseignements de la personne qu'il considérait comme la plus douée et intelligente de sa ville son professeur d'ethnologie un personnage insolite , sa grosse barbe roussi par la pipe qu'il tient constamment du bout de ses lèvres creusées par le temps , son front plissé de rides, l’ensemble de son visage laissait paraître la dureté des années qui le précédait .

Son professeur lui expliquait qu'un groupe de mineur du nouveau secteur venait de découvrir un artéfact ancien, cet objet bien étrange ressemblait a un gigantesque portail surmonté par un signe encore plus étrange "on pouvait distinguer deux outils se croisant en leurs centre l'un avait l'air d'une grosse"cuillère" aux bords carrés tandis que l'autre représentait ce que le professeur appelait une "pioche" rien avoir avec les outils d'excavation utilisés par les mineurs de sa ville .

Le soir même kozuk intrigué par ce que lui avait raconté le professeur a propos de cet étrange objet mis au grand jour par les mineurs de la compagnie Alpha, ne put trouver le sommeil et se décida, malgré les mises en garde de l'érudit de se rendre dans la zone ou était entreposé ce qui allait être pour lui l'énigme de sa vie . A mesure que sa curiosité le rapprochait de l’entrepôt hautement gardé, un murmure résonnât dans sa tête " appproccheee... ta destinééeee " arrivé devant l’entrepôt et a sa plus grande surprise il n'attirait nullement l'attention des gardes il semblait comme invisible, et toujours cette voix qui ce faisait de plus en plus pressante et déterminée "Approchhheee !!! Ta destinée !!" . Une fois au pieds de l'énorme structure qui semblait former un portail un bruit sourd ce fit entendre, d'un seul coup un éclat foudroyant traversa le ciel fracassant le toit de l’entrepôt, la ville fut soudainement enveloppée d'une aura pourpre et notre jeune curieux se fit happer par une lueur très intense et se retrouva propulsé au coeur d'un nouveau monde .. Minefield l'aventure ne fait que commencer . :geek:

Edit: je viens de relire le tout et la partie Rp ma l'air un peu longue désolé je ne sais pas quoi retirer .. j'espere que ce ne sera pas trop fastidieux a lire pour le gentil modo qui va s'y coller :ugeek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...