zefdu69 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Re bonjour à tous Tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe de ma première lettre. Je ne sais pas si ce sont les fautes ou ma lettre tout court qui ne vous a pas plu. Bon,sinon je me re présente, je m'appelle Maxence, j'ai 13 ans j'habite près de Lyon et je fais de le guitare électrique et du judo. Quand j'ai du temps j'aime bien jouer à Minecraft et aux jeux vidéos en général,j'aime bien jouer de la guitare et regarder des vidéos Minecraft, surtout Fanta et Bob. Bon, dans le serveur j'aime construire des maisons et faire des constructions architecturales (en particulier les constructions romaines),sur mes anciens serveurs j'ai fait des temples romains,des gros villas,la gros statut de Rio etc... J'ai visité le serveur en vagabond et je le trouve bien sympa,les joueurs ont l'aire de bien s'entendre,j'aime le concept de devoir télécharger le serveur et d'y trouver pas mal de plugin et de nouveaux items. Je connais quelques personnes sur le serveur,ils tiennent une ville qui n'est pas encore ouverte aux publiques et ils m'ont proposé d'aménager dans cette ville(qui est une copie de la ville d'assassin's creed 1)si vous m'acceptez sur le serveur. Pour vous je vais vous re raconter l'histoire de zefdu69. RP: Un jour dans une grande forêt une minecraftiène mit au au monde un petit minecraftien.La nuit arrivât vite et la mère me posât (oui, zef ,c'est moi)dans un arbre pour ne pas me faire tuer par les zombies avec pour seule nourriture ,un cookis. La nuit passa paisiblement pour moi,mais pas pour ma mère qui,n'était pas montée dans l'arbre avec moi se fit manger par les zombies et se fut ensuite exploser par un creeper et laissa d'elle que quelques os, .des loups arrivèrent et il virent les os que la mère avait laissé et devinrent complètement inoffensifs et me prirent avec eux .Pendant des dixaines d'années il m'élevèrent quand un jour ,tous les loups furent embrochés par des squelettes .Je dus me débrouiller tout seul ,mais heureusement j'avais grandi et je pus me débrouiller.j'alla chercher des ressources et me fabriqua les outils de base et un petit abri de fortune.je pus me construire un jolie maison.Jusqu'a présent je minais dans les grottes naturelles mais heureusement je découvris le minage optimisé.Grace à toutes ses ressources minières ,je pus me construire un temple pour vénérer mes dieux bob et fanta,une serre pour avoir du blé et pouvoir reproduire les animaux grâce à la 1.9,ect....Un jour je decouvris le mode multijoueur et bien sur minefield.Depuis ce jour ma vie changea.Et maintenant j'attends la réponse de ma candidature . FIN Bon j'espère que vous aimerez mes dons d'écrivain et ma deuxième candidature. Cordialement:zefdu69 à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés