Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Skeletoxic

skeletoxic
 Partager

Messages recommandés

-MOI: Bonjours je m'appelle quentin j'ai 14 ans . Mon pseudo dans le jeu est skeletoxic.

-MINECRAFT: j'ai decouvert minecraft il y a 8 mois environ. C'est un ami à moi qui m'en a parlé. Sa m'avait intrigué et j'ai donc testé. Le but du jeu (construire des habitacle et l'aventure) mon enchanté et c'est ce qu'il me fallait car ça me change de jouer a des FPS.

-MINEFIELD: J'ai dejà joué sur d'autre serveur mais ils n'était convivial. C'est en regardant le FantaBobShow que j'ai decouvert Minefield. Je trouve ce serveur super car il y a une grande communauté ,des batiments et des monuments magnifique ,un site formidable et un bonne équipe .

-MON PERSONNAGE: Il se nomme skeletoxic par rapport a sa legende que vous decouvrirez plus bas

-MES AMBITIONS: J'aimerai faire parti de la communauté de Minefield pour aider les vagabonds. Je suis capable de faire de grand batiment comme je peux faire des maison "juste assez" .Je suis également bon bucheron et bon mineur. je voudrais vendre mes services aux gens.

-RP: LA légende de Skeletoxic.

C'était un après-midi d'hiver, Skel coupait du bois. soudain la nuit tomba. Il se retourna et vit un zombie. Il le frappa avec sa hache mais ça ne lui faisait rien. A bout de force, il se mit a genou ,vaincu, et le zombie lui donna un coup . Skel s'envola dans les airs ,tomba, et se redressa .Il fit volte-face, puis il s’enfuit vers sa maison. Il vit deux grands creepers se dressait devant lui.. Il lance sa hache sur un, Il tombe par terre.Il fonça vers lui, et lui extirpa la hache du coeur, puis il lui assaina le coup fatal dans la tête. Il se relève, se retourne ,vit le creeper avancer .Il s'empressa de prendre sa pelle, creusa devant lui pour faire tomber le creeper. Skel recula, le creeper avança, et tomba dans le trou. Le lendemain matin Il retourna au trou et vit le creeper desséché ,couleur vert-kaki. Il prit pitié ,lui donna de l'eau, mais le creeper sortit, cria et une centaine de creeper arriva. Il creusa sous lui .Il s'enterre. Quelque jours plus tard, Skel avait très faim. Il creusa sous lui et tombe dans une grotte où, au milieu, se trouvait un épée en diamant ,posée sur une pierre .Il la prit, sort et enchaîne un par un les creepers. arrivé au dernier, sans aucune pitié ,il l'acheva. Un gaz s'en echappe. Il le huma.Il attaqua sa chair .Il vit ses os. Il prend peur. Ses os deviennent jaune. Des fumées nucléaires. Et c'est alors qu'il se mit a voyager de bois en bois , à la recherche de creepers ,

sous le nom de ... SKELETOXIC !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...