Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Prismyque

Prismyque
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m’appelle Julien j’ai quatorze ans et je vis dans les Yvelines (78).

Je Joue à Minecraft depuis environ un an et je suis inscrit sur le forum de Minefield depuis environ 5 mois du moins si ma mémoire est bonne. Je joue à Minecraft en ligne depuis que j’ai commencé à y jouer, j’ai moi-même étais administrateur dans un serveur de 20 slots appelé Little Big Arena. Voila pour ma présentation.

Si je suis admis sur le serveur je voudrais d’abord commencer par me construire une maison bien loin de la ville car j’aime la campagne. Puis étant passionné de train depuis mes 5 ans je m’investirais dans la gestion du système ferroviaire de Minefield. Donc devenir un ingénieur des chemins de fers de Minefield .Voila pour mes projets.

Et enfin le Role-Play.

Un beau jour d’hiver un vagabond dénommé Prismyque entra dans New Stendel .Il se prétendait ingénieur expert un chemin de fer .Il établit une petite maison dans la campagne .Très vite il fut remarqué par les paysans voisin car il fabriquait des petites carrioles sur roue qu’il appelait Minecart .Rapidement les paysans se rendirent compte que ces fameux Minecart pourraient leur être très utile .Les paysans en commandèrent quelque un à Prismyque très vite se moyen de transport de marchandises fut vite modifié pour transporter des passagers .Puis Prismyque disparut de New Stendel ,certains disaient qu’il est parti livrer ses connaissances à d’autre ville d’autre dise qu’il est tous simplement parti manger du cochon grillé en compagnie de Bob Lennon.

Voila merci de votre lecture.

Bonjour,

Candidature validée.

Elle est bien trop courte au niveau du rp par rapport à ce qui est demandé, mais comme tu as fait extrêmement peu de fautes d'ortho et que tu t'es bien exprimé (ce qui me change des candidatures habituelles) j'ai décidé de t'accepter sur le serveur.

Bienvenue sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...