Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature de mega_nova93

mega_nova93
 Partager

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir

je m'appelle Gaëtan j'ai 14 ans.

Mon objectif sur votre serveur est: De devenir restaurateur d'un restaurant, toutefois je sais que pour arriver a ce stade il me faut acquérir le grade de commerçant alors en attendant ce grade j'envisage d’être fournisseur en matériaux.

Mon personne Role-Play: Mon père est mort dans une manœuvre terroriste et ma mère et morte dans un braquage de banque a l'age de 19ans et j'ai du me débrouiller pour me trouver un logement et un travaille.

Mon histoire Role-Play: J'étais un petit garçon normal mon père travaillai dans la police, et ma mère était comptable quand un jour mon père mourra dans une manœuvre terroriste, ma mère et moi nous avions beaucoup de mal a nous remettre de se choc mais le temps est passer et quand j’avais 19 ans ma mère mourra dans un braquage de banque fait part des criminels, après sa mort je me suis retrouver sans logement, sans argent, sans famille pour m’accueillir.

Jusqu'au jour ou une personne dans la rue m'a dit " J'ai découvert une ville non long d'ici on les personnes pouron surement d'aider".

Je lui ai répondu: " Merci a vous étranger de m'avoir rendu se service".

Bref quelle que mois plus tard j'étai toujours en quête d'un travaille quand j'ai repenser a cette ville que m’avais dit l'étranger dans la rue donc je mis sur rendu le plus rapidement possible.

Un mois et demi plus tard j'arrivai dans cette ville et les gardes a l'entrée mon parler et mon dit: "Bien le bonjour étranger es-que nous pourrions vous aider".

je répondît: " Oui l'on m'a dit que vous aider les gens je n'ai pas de logement ni d'argent es-que vous pouver m'aider s'il vous plait".

Un des garde me répondit: " Oui nous offrons la gratuité d'un lit aux personne qui non pas d'argent ni logement".

je répondît: " Merci,mais y'aurai t'il du travaille dans votre ville pour me payer une maison ?".

Un des garde me répondit: " Oui bien sur le métier le plus utiliser pour les nouveau dans la ville est "fournisseur de matériaux" je suis sur que vous aller trouver une personne a qui vous pourrer fournir vos matériaux".

Je répondît: " Merci a vous !".

Un garde me répondit: " De-rien vener je vous conduit a votre couchette".

Je répondit: " d'accord".

Je suivais le garde quand j'ai vu une parcelle avec un panneau marquer "a vendre" je me suis dit que plus tard cette parcelle serai mienne et que j'en ferai un restaurant et que je serai un restaurateur de renommé "intercontinental" et que mais parent qui sont aux ciel serai fière de moi. FIN

voila j'epère que cela vous plairai et que la réponse sera positif bonne journée ou soirée au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...