Ti-ret Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Vu sur le petit écran, SL nous joue du piano !! Imaginez un peu, un super lapin qui joue des chansons d'amour... Jvois d'ici le cirque pendant le tournage xD 5 Minutes avant la scène:LAPIN: Mais.. je sais pas si je vais pouvoir.. J'ai une réputation à défendre moi ! RÉALISATEUR: Allez SL... imagine les retombées, à moins que tu ais les oreilles d'une lapine.. Serais-tu... un dégonflé? LAPIN: Non non non, je suis super lapin ! Invincible et aux longues oreilles soyeuses ! RÉALISATEUR: 3...2...1... ACTION ! [...] Musique ! Tomates passionAmour poivrons Courgettes tendresse Alors, SL, que penses-tu de tes talents de musicien ? Pourras-tu jouer pour nous au Crazy Creeper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Owiiiiiiiiii le Barry White Rabbit ! Je veux l'entendre chanter dans le cadre d'un 'pestacle ! (parce qu'entre nous soit dit, le Lapin chante, sisisi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je n'ai qu'une chose à dire : -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ou comment faire un suicide auditif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 On en apprend tous les jours... Bon sinon, Tybalt je ne veux pas de lui au concert de Jeff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Amour poivron~~ J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Amour poivron~~ J'adore Courgettes tendresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Mouahh, tordant ! Je l'ai toujours imaginé comme ça IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je veux un concert au crazy creeper le barry white lapin X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés