Dorango Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Kikoukou (koukoukikou) [kouloukoukiki] Unreal Tournament 3 Black Edition (avec le DLC titan donc) est en promo à 4.99 sur Steam. Neitag, Thorgrin et Mana l'ont déjà, des intéressés pour le pécho aussi ? Pour ceux qui n'ont jamais testés, je vous conseille de regarder des gaming live. Perso pour en avoir bouffé des heures et des heures en lan au 2004 avec des potes j'peux vous dire que ça dépote grave ! Promo jusqu'au 28 7h heure française, tenez moi au courant ! Zouzibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Yeah \o/ J'le pécho aussi du coup ! Prépare toi à bouffer du monster frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouu yeah. Et au fait, je sais pas si tu paye en euros ou dollars mais perso moi il était genre à 4.99 $ donc même moins que 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 En euro :/ profite en Et harcele fly et pingouin pour qu'ils le pechoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 En euro :/ profite en Et harcele fly et pingouin pour qu'ils le pechoooooo Fly peut être, moi vous ne m'aurait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Fly est aussi radin que toi faut dire :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Fly radin ? Il a a fait parti des 7 [barrer]lionel[/barrer] pigeons qui m'ont acheter 10 PA le prénom de soco irl hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Argent IG =/= argent IRL, check : t'as blindé IG et IRL t'as pas 5€ pour une tuerie de jeu POUNAIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ma CB passe pas sur internet et j'suis en forfait débloqué =D. Well owned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Indeed, enfin c'est pas comme si t'avais jusque lundi matin pour le pecho hein :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Nan mais s'comme ça depuis + de deux ans s'va pas changer en 2 jours hein, sauf si ils acceptent que j'leurs chient un oeuf en or x_X. Même si sur Minefield j'passerais voyageur/citoyen ou chevalier(Need !) Bin j'pourrais pas me le payer même si C que 1€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bah demande du blé à prêter da. TROLOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés