Metali Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour a tous. Rapide présentation, Metali, 18 ans, passionné par le graphisme, fervent adepte de photoshop et codeur web a ses heures perdus. J’ai l’habitude de me représenter dans les jeux vidéos par une vache, d’où mon skin minecraft de vache fait-maison. Je joue a ce jeu depuis la 1.3 et adore construire toujours plus pratique. Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur Construire. Explorer. Développer avant tout. Je ne compte pas construire des tours de trente pieds de haut dans le seul but de la rendre visible à des kilomètres à la ronde. L’esthétique avant tout. Pourquoi construire compliqué et moche quand on peut faire simple et attrayant ? Vous présenter de façon RP La douce vache vivait heureuse Pas de dur labeur ou de journées ténébreuses Elle vivait parmi ses sœurs , une vie envieuse Pour le moment, pas de fin malheureuse Mais un beau jour, contre toutes attentes Des hommes surgirent par poignés de cinquante Hurlant, bondissant, d’une rage allaitante Tuant ses sœurs qui dans l’art de la guerre n’étaient qu’débutantes La pauvre vache, âme brisée S’enfuit à toutes pattes vers des terres oubliées Décidant qu’il fallait alors espérer Faire de la paix un symbole d’humanité Ainsi depuis ces jours, vivant parmi eux Elle cohabite avec les anciens belliqueux Dans le but ultime d’un avenir heureux Pour qu’ainsi, aux génocides, on puisse dire adieux Merci d’avoir lu ma candidature Cordialement, Metali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés