florian45 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjourd a tous et a toute je m'appelle florian,pseudo:floriandu45,j'ai 11ans bientot 12 DEPUIS QUAND JE JOUE A MINECRAFT: je joue a minecraft depuis maintenant environ 10 mois,je suis un bonne architecht,j'ai suivi les saison de d&cube de the fantasio974 et bob lennon, MAIS MOTIVATION ET QUESQUE J'AI APPORTER A CE SERVEUR: j'aime se serveur car on m'en a beaucoup parler et aussi parceque je syllone ce serveur en mode vagabon et il est vraiment super,je peut apporter de la joua,meme si je ne doute pas de la convivialiter de ce serveur. Je voudrai vraiment y rentrer dans ce serveur. BON ET BIEN CETTE CANDIDATURE EST MALGRET UN PEUT COURTE MAIS J'ESPERE VRAIMENT Y RENTRER BON JE VOUS DIT AUREVOIR ET BONNE CONTINUATION DANS CE SERVEUR SI JE N'Y RENTRE PAS BAHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan1998 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut! Je crois que tu as oublié l'étape de devenir paysan avant de passer citoyen,en plus tu n'a sûrement pas lu le topic "Devenir citoyen" Bonne journée. Titouan,le guetteur de l'horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Merci de lire le topic "devenir paysan" pour refaire ta demande en fonction et au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés